Merci à tous pour vos super photos !
En ce moment, skitour c'est une moyenne de près de 80 photos par jour, et en pleine saison on va arriver à plus de 150 photos par jour, soit 1000 par semaine...
On ne veut pas vous limiter, je ne vais pas non plus vous dire qu'on manque de place pour les stocker car de ce coté il n'y a pas de problème, mais ne nous forcez pas à mettre des photos plus que de raison : essayez de privilégier la qualité à la quantité !
Et si vous avez un max de photos d'excellente qualité, ne vous limitez pas
Je précise qu'une photo de qualité, c'est pas forcément un super paysage au coucher de soleil, ça peut aussi être un portrait, un animal, un végétal, etc, etc. Ne négligez pas non plus les photos qui montrent les conditions !
Bref, régalez nous et surprenez nous avec vos super photos 😉
c'est vrai que la qualité des photos est globalement vraiment bonne sur le site!
j'ai même des fois l'impression que les Ouriens se "tirent la bourre" pour publier les plus belles photos.
Petite question concernant les post de photos justement. J'en ai tout un stock chez moi, certaines sont vraiment belles mais faut-il forcément qu'elles soient insérées dans le cadre d'une sortie ? 🤨 J'ai pris ces photos lors de mes séjours à la montagne (trop courts hélàs...) sans vraiment faire de rando ou de sorties et j'aimerais quand même pouvoir les partager, si c'est possible... 🙁
je me suis fait reprimendé plusieurs fois pour avoir voulu en mettre trop mais au contraire aussi pour ne pas en mettre parfois 🤢
Le message a été entendu, qualité plutot que quantité . 😉
Salut
je voulais juste comprendre pourquoi on est limité à 4 photos est certaines sorties en compte plus d'une dizaine.... Jm'en fous que les autres au mettent 10 mais sur de longues courses 4 photos c'est un peu juste.
ciao
j'sais pas si ca a changé mais il y avait un lien entre le denivelé et le nombre de photos: petit denivelé = pas beaucoup de photos... 😉
Dénivelé, et difficulté de la course!
donc 2500m en 1.x seront moins bien pourvus en photos qu'un petit 900m en 4.x!
C'est la dure loi de l'élitisme, il faut s'y plier! 😄 🙄 😜
(pour toutes réclamations, s'adresser au boss 😊 )
ok je pensais que ça pouvait etre la cause (et ça parrait logique).... va vite falloir qje me remette en forme !!!! 😉 Donc non pas de réclamation, j'ai qu'à en baver..... 🤢 😊
nicom a dit :sur de longues courses 4 photos c'est un peu juste
Tout dépend ce que tu appelle une longue course 😜
En gros c'est une photo pour 150m de denivelé, et ça peut aller jusqu'à 2 pour des courses plus raides (à partir du niveau 4) et plus hautes (au dessus de 3000m). Effectivement ça limite un perolier à 4 photos 😉
Ouai je parlais pas du perollier..... 🤣 remarque c'est super long apres 10 mois sans sport.... donc ça dépend d'où tu te place 😉
Bon j'arrete c'est bon j'ai compris...