ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Où sont passé les fichiers GPX ?

Où sont passé les fichiers GPX ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
PhB
[4 posts] - Le 11/12/2008 17:42

Jeroen a fait un travail fantastique avec VisuGpx et EditGpx.
Il reste que je travaille avec IGN Rando (ancienne version).
L'an dernier, en Janvier, j'avais téléchargé tous les fichiers Gpx disponible sur le site, je les avais transformés en Rdn (format de IGN Rando) en les filtrant.
Cette année j'ai voulu récupérer les fichiers nouveaux et je n'en trouve plus qu'une poignée (en passant par recherche et en cochant fichiers gpx.
Hors Ign Rando presente l'avantage de montrer tous les itinéraires d'une zone, quand on survole la carte. Personnellement, j'adore ; tout en prenant mes distances avec certains itinéraires bizarres.
Je pensais mettre à dispo de ceux qui utilisent IGN Rando un Zip contenant tous les itinéraires que j'avais récupéré. Mais où récupérer les Gpx ?

Mais encore bravo à Jeroen !

S
shama
[562 posts] - Le 11/12/2008 17:51

Topo -> Recherche -> et cocher avec fichier GPX.

En espérant que ça réponde à ta question 😉

Jeroen
[13053 posts] - Le 11/12/2008 17:52

Raté shama 😜

Il y a les fichiers GPX liés aux topos, que tu peux effectivement retrouver en cochant la case "gpx" sur la page recherche, et il y a les fichiers GPX qui sont liés aux sorties, que tu peux retrouver sur la page dédiée : topos > sorties > Itinéraires GPS

Jeroen a fait un travail fantastique avec VisuGpx et EditGpx.

Rendons à césar ce qui est à césar, shama est l'auteur d'EditGPX, même si j'y ai contribué a hauteur de mes modestes connaissances 🤭

P
PhB
[4 posts] - Le 11/12/2008 18:51

Merci, Jeroen, c'est ce que je cherchais.
Je me mets au travail : je mettrai à dispo 2 Zip contenant les Rdn (Nord + Sud) pour ceux que cela interresse 😜

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER