Aller à la page : Précédente 1 2
En fait non le prix le plus attractif c'est sur le free cross 😄
pour le modele c'est un 2007/2008 avec le patin en 76 et les peaux skinclip que j'avais 🙁 en 156
stef74 a dit :En prix public il n'y a que 65€ de différence ...
et quelque chose me dit qu'il risque de n'y avoir plus que 52€ entre un snowwolf et un free dream 😉 et quand on voit les caracteristiques du free dream et les bonnes critiques de ce produit... c'est alléchant 😊
il est vraiment intéressant le prix de l'autre ski dont tu parlais dans un post plus haut ?
😄
bah oui je suis une grande indécise 🤭
en fait le freecross y a plus d'écart car j'ai une autre occaz
Sinon de quel ski tu parles à prix intéressant dans le post + haut?
Bon après je suis pas une déesse du ski 🙄 donc je veux pas non plus un truc trop dur à skier...et rien au dessus de 4.2/4.3 max par bonnes conditions et pas expo 😜
en fait je te demandais si le prix du freecross était intéressant par rapport à celui des snowwolf et du free dream, mais apparemment c'est le cas 😜
traîne pas trop pour me donner ta réponse 😉
el-manu a dit :stef74 a dit :En prix public il n'y a que 65€ de différence ...
et quelque chose me dit qu'il risque de n'y avoir plus que 52€ entre un snowwolf et un free dream 😉 et quand on voit les caracteristiques du free dream et les bonnes critiques de ce produit... c'est alléchant 😊
SNOWWOLF (VOLKL) 359,00 €
FREE DREAM (ATOMIC) 424,00 €
Chez moi ca fait 65€ ...
virgi a dit :t'inquietes stef74
el-manu et moi on s'est compris 😉
j'ai dis prix "public" ... après effectivement on peut trouver des prix différents 😉
Je m'oriente vers les free cross mais j'hesite encore entre 156 et 165
Je mesure 165cm
J'avais les snowwolf en 156
Aller à la page : Précédente 1 2