ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > fixs pour semelles 335mm

fixs pour semelles 335mm

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
onthewave
- Le 07/12/2008 17:10

Bonjour a tous!
J'ai un petit soucis vu la taille des semelles de mes chaussures 335mm je me retrouve entre 2 tailles notamment sur les diamirs!

J'ai essayé du titanal 2 en M ca coince reglées au max ca passe en forcant mais j'ai peur que ca ne déclenche plus...

En gros je demande ca car je cherche du matos d'occase et vu que la majorité des skis a vendre sont montées avec des fixs de taille moyenne...

J'ai lu que les explore et freeride voir experience taille jusqu'a 335mm mais est ce que ca veut dire qu'elle sont un poil plus grande que des titanal ou est ce que je vais me retrouver avec des fixs réglées au max qui forcent...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER