Salut,
Qq a une adresse ou je puisse trouver ce plastique en 110 ? Car j'ai fait la bêtise d'acheter des peaux au mettre et y'a pas de plastique pour les recoller.
J'ai vu une offre sur Worden mais bon c'est un peu cher (comme d'hab.) et si je peux trouver près de chez moi c'est + mieux.
Si un truc et astuce permet de ranger correctement les peaux avec autre chose je suis preneur mais la soluce peaux sur peaux ne conviens pas vu la forme asymétrique de mes skis.
Merci
Je fonctionne en peau sur peau (peau 1 sur peau 2) dès que j'arrive au chaud ou quand j'ai le temps et qu'il n'y a pas trop de vent. Ca marche plutôt bien. Dans les cas d'urgence, un repli peau par peau est satisfaisant pour du provisoire.
shama a dit :Salut,
Qq a une adresse ou je puisse trouver ce plastique en 110 ? Car j'ai fait la bêtise d'acheter des peaux au mettre et y'a pas de plastique pour les recoller.
J'ai vu une offre sur Worden mais bon c'est un peu cher (comme d'hab.) et si je peux trouver près de chez moi c'est + mieux.
Si un truc et astuce permet de ranger correctement les peaux avec autre chose je suis preneur mais la soluce peaux sur peaux ne conviens pas vu la forme asymétrique de mes skis.
Merci
Des skis ... t'es sur que ca va bien toi 🤣 🤣
Ce qui me rassure c'est que c'est du 110 ... 🙄
Je sait que Colltex vend les bandes seul mais c'est super cher ...
M'sieur Chancel, je veux bien devenir votre débiteur sur ce coup. Pourriez-vous me contacter SVP ?
@stef, ceux de madame c'est à madame et interdit au plus de 50Kg 😜
shama a dit :M'sieur Chancel, je veux bien devenir votre débiteur sur ce coup. Pourriez-vous me contacter SVP ?
@stef, ceux de madame c'est à madame et interdit au plus de 50Kg 😜
C'est bon j'en fait 47 Kg ... 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
shama a dit :Si un truc et astuce permet de ranger correctement les peaux avec autre chose je suis preneur
J'utilise de la grille plastique (verte) pour haie de jardin avec maille de 3 ou 4mm (y en a une autre avec une maille de 1cm, trop rigide).
1 bande pour 1 paire de peaux, collées chacune sur une face.
Ca se vend par rouleau d'1m de large et de 5 ou 10m de long.
Tu en as pour la vie (ou pour tous tes potes).