En qualité de membre non officiel du canal non historique de la nimp' , je décerne à mon Jeroen de frère le prix spécial courge du but récurrent avoué toute les semaines depuis 1 mois : le mont blanc en triple but ( et oui les 3 monts) piqué superloose !!! Si ca continu il va rattraper denislaloose : le mont blanc ? en 2017 j'y vais ! hin hin hin !
et au passage on peut en profiter pour rebaptiser le site en SKITOURLOOSE ou SKITARLOUSE :
- les polaires skitour ? loose (bon d'ac c'est ma faute)
- le skitour game ? loose
- le mont blant du webmaster ? loose
- le pic nic sauvera t il la saison ? futurlosse sous la pluie ?
c'est looseland ici ou quoi ?
😎
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
mon davounet enfin un post censé. J'ai dit à Jeroen que je sentais le but gros comme une maison pour cette n'ieme tentative 😉
PA de probleme pour lui :
grasse mat lundi départ à 8H00
Sommet à 10H00
Bar à 12H00 😜
L'étang de freydière a été comblé il ya deux jours suite à un risque de glissement de terrain pouvant être engendré par le débordement de ce petit étang...le gagnant du concours photo va se faire mal sur ce nouveau terre-plein...c'est la loose... 🤣
chub a dit :L'étang de freydière a été comblé il ya deux jours suite à un risque de glissement de terrain pouvant être engendré par le débordement de ce petit étang...le gagnant du concours photo va se faire mal sur ce nouveau terre-plein...c'est la loose... 🤣
?? 1er Avril ??
HEIN QUOI COMMENT OHLA LE CHUB TU NOUS FAIS QUOI LA
Y'A-T-IL un dementi ? ?
C'est la MOTMOT qui a provoqué ce glissement de terrain ou bien pour eviter d'aller se baquer 😉
je viendrai en avance pour me cadenasser à un arbre!!
....si vous pouviez installer le bar pas trop loin de cet arbre quand même! 🤨
Mais si le lac est comblé, il n'y aura plus de moustiques alors?
Ouf l'honneur est sauf Jeroen a pu atteindre les 60000 pour 5 metres.
Un mont blanc ca fait du bien par ou sa passe hein 😉 😉