ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Rayon Dynafit Seven Summits

Rayon Dynafit Seven Summits


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Dgé Cé
- Le 30/11/2008 22:35

j'aimerai avoir des infos sur le 7 summits de dynafit, j'ai pu lire qu'il disposait d'un double rayon 22.5 et 18.5 pour un ski de 170cm.

a quoi ça sert?

Jeroen
[13052 posts] - Le 30/11/2008 22:36

A faire vendre ?

F
Frak
[284 posts] - Le 30/11/2008 23:16

Dynafit ne fabrique pas de skis, il sous-traite chez Blizzard, qui sans charge très bien en apportant son savoir faire.
Le Seven summits est l'un des meilleurs rapport qualité prix du marché. Dommage que le marketing se sente toujours obligé d'en rajouter, aucune innovation coté double rayon, puisque la plupart des skis en ont un !

Dgé Cé
- Le 01/12/2008 21:38

merci pour l'info 🙂

que penser de ce ski par rapport à un volkl montain

E
elpalmar
[171 posts] - Le 01/12/2008 22:29

@Dgé Cé : Rien à voir, le 7summit est nettement plus large et, par ailleurs, plus souple en particulier en spatule.
C'est un ski bien plus facile que le Mountain tout particulièrement dans les neiges difficiles.
J'ai un partenaire de ski qui est justement passé du Mountain au 7Summit l'an dernier.
C'est un skieur très moyen que les neiges difficiles rebutaient. Il a fait des progrès d'un jour à l'autre. La différence d'aisance dans ces neiges est flagrante.

Dgé Cé.
- Le 02/12/2008 18:41

merci pour ton commentaire Elpalmar....c'est bizarre....je me reconnais un peu quand tu me parles de ton compagnon de ski.....on se connait..! 😄

Si quelqu'un à d'autres arguments...faites vous plaise..!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER