ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Adresse pour achat de materiel

Adresse pour achat de materiel


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Tremini
[6 posts] - Le 27/11/2008 13:58

Bonjour,

Je cherche à m'équiper sur lyon en ski de randonnée. Connaissez-vous des adresses ou je pourrais trouver du materiel neuf et occasion

N'étant pas trop exigeant je souhaitais me lancer avec des skis d'occasion (polyvalent) et acheter des chaussures

Je suis débutant (4 sorties) et je souhaite m'y mettre serieusement

Merci de vos commenrtaires

🤭

D
dodoche
[72 posts] - Le 27/11/2008 16:28

En debut de saison tu peux essayer sportstock, ils font des remises en début et surtout en fin de saison.

Sinon cherches sur les forums de skitour, C2C.

Bonne chance

J
Jb de Miscault
[184 posts] - Le 27/11/2008 16:35

Hélas sporstock a fermé l'année dernière... 😯
Pour le neuf il y a évidemment le Vieux Campeur, à ma connaissance ils ne font pas d'occasion par contre!
Il ne faut pas non plus hésiter à fouiner sur internet, on peut faire de très bon coups : expé,sport-conrad...
Et puis bien sur les forums, qui sont une mine mais il faut du temps! 😉

yves
- Le 27/11/2008 18:32

spelemat, rue cuvier !! ca doit s'appeler intersport ou un truc comme ca maintenant

BenoitC
[184 posts] - Le 27/11/2008 19:22

Spélémat = Expé, ils ont aussi du destockage dans leur magasin de location, "Degrif expé" ou quelque chose comme ça, il y a souvent des vieilles diamir et des planches d'il y a 4-5 ans.

Pour le vieux campeur, ils ont de temps en temps des occases, ils acceptent de vendre le matos d'occasion de quelqu'un qui achète le neuf chez eux, il faut demander aux vendeurs.

Sinon à Champagne au mont d'or, il y a un "troc sport" qui ont de temps en temps du materiel.

E
e-jungle
[486 posts] - Le 27/11/2008 19:46

Oui, au Vieux Campeur on trouve parfois des (bonnes) occasions (ils ne margent pas ou tres peu dessus), mais, comme elles sont bonnes, elles ne restent pas bien longtemps (si besoin, ils repercent gratuitement).
Ils ont aussi un grand choix dans le neuf.

Il y a aussi le Intersport/Caribou de la Croix Rousse dans le 4° (vers le théâtre) qui ont du matériel (mais pas d'occasions je crois).

Et je confirme la fermeture de Sport Stock au printemps dernier.

Bonnes courses !

L
leviking73
[198 posts] - Le 27/11/2008 21:15

et sur le net il y a leboncoin, ebay si tu sais ce que tu veux mais attention les pompes mieux vaut les essayer, ça evite les surprises!
et bonnes randos!

I
imjaste
[363 posts] - Le 27/11/2008 21:40

e-jungle a dit :
Il y a aussi le Intersport/Caribou de la Croix Rousse dans le 4° (vers le théâtre) qui ont du matériel (mais pas d'occasions je crois).

Et je confirme la fermeture de Sport Stock au printemps dernier.

Bonnes courses !


A moins que cela est changé, mais ils ont qques occases. Mon frère y a acheté son matos il y a 3 ans.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER