ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Comité anti-olympique

Comité anti-olympique


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Tsomo
- Le 10/12/2008 18:39

C'est très bien les JO à Grenoble,comme ça on les aura pas à Pelvoux!
Nice ou Annecy c'est bien aussi.

F
Francoua
[340 posts] - Le 11/12/2008 08:28

Tsomo a dit :C'est très bien les JO à Grenoble,comme ça on les aura pas à Pelvoux!
Nice ou Annecy c'est bien aussi.

Ouais ben, rigole pas trop...
La candidature de Pelvoux est loin d'être folklorique. Je prépare un petit topo sur la question que je posterai peut-être ici.
Tu peux te rapprocher de l'association "Les Amis de la Vallouise", qui est bien documentée sur le sujet, et tu verras qu'il n'y a pas vraiment de quoi se marrer.

M
marika
[1433 posts] - Le 11/12/2008 09:22

ça c'est vrai... 🙁
Merci Francoua, on attend ton topo avec impatience! 😊

tsomo
- Le 11/12/2008 19:36

Ou t'as vu que je rigole?
Je crains que cette candidature de pelvoux soit effectivement sérieuse.
Welcome à ton topo;est ce qu'on peut faire quelque chose contre?(contre les jeux bien sûr,pas contre ton topo).

thiabaud
- Le 11/12/2008 20:53

En tous cas il me semble déplacé (voire ridicule) qu'une ville dont les transports en commun se retrouvent paralysés par 10cm de neige puisse prétendre à l'organisation des jeux olympiques d'hiver....

Jeroen
[13052 posts] - Le 11/12/2008 21:10

En tous cas il me semble déplacé (voire ridicule) qu'une ville dont les transports en commun se retrouvent paralysés par 10cm de neige puisse prétendre à l'organisation des jeux olympiques d'hiver....

C'est Nice la solution alors alors 😜
Ok ->

Fanny
- Le 12/01/2009 14:43

@Francoua

En effet je serais fortement intéressée que tu nous éclaires sur la candidature de Pelvoux... J'ai entendu ça au pti dèj à la radio et je dois dire que j'ai du mal à y croire...

Que les JO d'hiver on ne puisse pas y couper c'est une chose, mais comment des gens ont pu imaginer qu'on allait faire ça dans un ptit village de montagne comme Pelvoux...?
Ils ont réalisé que même à Grenoble ils ont construit pas mal d'infrastructures pour les JO...?? hem.. alors à Pelvoux. Franchement c'est complètement stupide!
La seule chance c'est que du coup ça me paraît tout à fait irréalisable.

Jacques
- Le 12/01/2009 15:01

Des nouvelles d'Annecy.

Yann ARTHUS-BERTRAND, ambassadeur de la candidature d'Annecy.

V
Valmag
[143 posts] - Le 12/01/2009 15:16

Ci-dessous, liens pour tout savoir sur la candidature de Pelvoux, pas si anecdotique que cela :
Présentation et discussion
Conditions d'une candidature nature
Le projet
Les news
Non aux JO de Pelvoux

O
olivierC
[131 posts] - Le 12/01/2009 16:21

Je vote pour Marseille !! 🤣 🤣
www.skitour.fr/divers/marseille.pps

V
Valmag
[143 posts] - Le 12/01/2009 16:43

Ouais, mais Marseille a remis sa lettre de soutien à Pelvoux samedi dernier 😄.

France Inter : Pelvoux, la candidature verte

franckdeburzier
- Le 12/01/2009 19:27

oui je suis contre le j o a grenoble
par contre a annecy la toutes les infrastructures routieres sont deja existante le tremplin de courchevel serait utiliser et la piste de bob de la plagne aussi ca fait deja 2 gros chantier en moin a realiser et donc moin de polutionet moins d'impots a payer
de plus le village olympic serait diviser en deux un a seynod et l'autre a passy pour evité trop de deplacament en voiture des atlhetes


allez annecy 2018

V
Valmag
[143 posts] - Le 13/01/2009 12:27

Le projet Grenoble 2018 se précise et devrait être dévoilé ce soir, non pas à Grenoble, mais à Paris :
Annonce du projet grenoblois

iPodfok
- Le 13/01/2009 13:15

franckdeburzier a dit :oui je suis contre le j o a grenoble
par contre a annecy la toutes les infrastructures routieres sont deja existante le tremplin de courchevel serait utiliser et la piste de bob de la plagne aussi ca fait deja 2 gros chantier en moin a realiser et donc moin de polutionet moins d'impots a payer
de plus le village olympic serait diviser en deux un a seynod et l'autre a passy pour evité trop de deplacament en voiture des atlhetes


allez annecy 2018

C'est vrai qu'a Grenoble, on y arrive par un chemin de terre...
Sinon, pour le tremplin, Grenoble a le sien (Autrans) et prévoit aussi d'utiliser, comme Annecy, les infrastructure de la plagne pour le bob.

cafiste
- Le 13/01/2009 15:15

Le bureau du CAF d'Annecy a adressé un courrier au maire d'Annecy pour lui faire part du soutient du club et de ses 2500 membres à la candidature de la ville. Que ce soit le bureau et non le comité directeur qui adresse cette lettre au maire laisse à penser que la décision n'a pas fait l'objet d'un vote en CD.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER