ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > disparu au dessus d'auron

disparu au dessus d'auron


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
SERGE DIEZ
- Le 27/11/2008 13:32

Un mort en plongée sous marine, un en ski de rando. Dur dur dans les alpes maritimes.
Sincères pensées pour sa famille et ses proches.

J
jc69
[2639 posts] - Le 27/11/2008 15:54

Les infos de Nice-Matin :
www.nicematin.com/ta/fait-divers/159376/nice-auron-le-carrossois-de-30-ans-parti-en-randonnee-a-ski-retrouve-mort
Condoléances aux proches

jfmontariol@yahoo.fr
- Le 28/11/2008 06:55

Seb etait un de mes meilleurs ami aussi
j ai travaille avec lui et fait beaucoup de sport ensemble, c etait un gars pourtant tres prudent et nous faisaient prendre conscience des dangers, j ai beaucoup appris avec lui, mais a partir du moment ou on part en montagne on s expose aux risques, et cette fois il en a pris beaucoup trop.
depuis 1 an et demi je suis au canada (seb etait venu me voir) et je regrette de ne pas pouvoir etre en france pour lui, sa famille et mes amis.
Seb je continuerai a partir en montagne, et j aurai toujours une pensse pour toi, repose en paix mon ami.
JF

Karibou
- Le 28/11/2008 07:00

Rollandeau,

Comme j'ai dis dans mon message précédent, je ne peux dire les réels circonstances car les parents m'ont demandé d'être discret.
Juste un détail qui t'aiderai peut être, il a dévissé sur une plaque de glace dissimulé sous la neige.
Et oui, avec la température élevé le midi, et le froid glacial du soir fond que toutes les faces en ce moment sont de vrai patinoire.
Fait donc attention à toi aussi
Tchuss

rollandeau
- Le 28/11/2008 07:43

Merci Karibou.

Ca explique beaucoup.

Francois
- Le 28/11/2008 19:52

Fin d'article debile sur nice matin : en quoi le fait de partir a deux lui aurait evite de devisser sur une zone glacee? ( desole pour l'absence d'accents, les claviers Hebreux c'est pas du gateau)

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER