Aller à la page : 1 2 Suivante
Est-t-il nécessaire de rappeler aux Ouriens que notre cher bon Webmaster est née un 21 novembre ? 36, c'est plus proche de 40 que de 30 tout ça !
Alors joyeux anniversaire Jeroen... Fait nous rêver, même jusqu'à Tahiti.......................
Joyeux anniversaire Boss ! Et puis n'écoute pas ton frangin, t'es pas si vieux que ça... juste 15 ans de plus que moi 🤭
Une tartelette suffit encore pour si peu de bougies 😄
Joyeux anniversaire
Jacques M a dit :Une tartelette suffit encore pour si peu de bougies 😄
Joyeux anniversaire
oui mais la tartiflette c'est meilleur 😜 bonne anniversaire et grosse débauche en powder 😉
Joyeux anniversaire au top des Boss !
Tu vas avoir un beau cadeau en flocon... 😉
Joyeux anniversaire au meilleur des webmasters 😎 !
Rassure-toi, il y en a qui sont plus agés que toi 🤭
salut
joyeux anniversaire au stakhanoviste de la ligne de code pour notre plus grand plaisir 😉 😉
Pareil que Fontra.
C'est bien ça, comme date, le 21 novembre: tu nais et hop, t'as la saison de ski qui commence! T'as fait ton premier Chemachaude à combien de jours?
c'est donc pour ça qu'il n'avance plus a ski. avec son grand age 😉
bon allez c'est dans la tête que ca se passe 🤣
Comme tous les ans, je ne peux pas louper l'occasion en tant que presque jumeau !
Bon anniversaire Jeroen. Et tout a fait d'accord avec Denis... c'est dans la tete ! 😉
putain c'est dément comme site skitour :
- on fait des posts de congratulation au boss, et patati et patata en revoilà .... Et vas-y que je te mets des tartines de pommade .....
- on lui souhaite un bon anniversaire et on en remet une couche ....
On se croirait à la nuit des trucs qui récompense la télé (nuits des 7 d'or , ou une daube du genre) : la télé remercie la télé et se congratule : ouaip t'es le meilleurs ..... vas-y mon gars ! 🤣
j'ai bon là ?
allez, j'veux pas casser l'ambiance, et j'vais de ce pas me taper un achat à Espace Montagne ..... Une paire de skis ça te dis mon grand frère chéri adoré ?
'culé va !
🤢
David Z a dit :Une paire de skis ça te dis mon grand frère chéri adoré ?
non non, une paire de raquette me parait vachement plus appropriée:
jeroen dans un autre post a dit :Moi je vous dis que c'est un week-end à faire de la raquette 😜
marika a dit :David Z a dit :Une paire de skis ça te dis mon grand frère chéri adoré ?
non non, une paire de raquette me parait vachement plus appropriée:
jeroen dans un autre post a dit :Moi je vous dis que c'est un week-end à faire de la raquette 😜
Je comprend mieux : à partir d'un certain age, on préfère les raquettes...
Même si je ne te connais que virtuellement, bon anniversaire Jeroen.
PS : je ne crois pas un mot de ce que j'ai dit, je fais aussi des raquettes... Mais c'est vrai que je suis plus vieux !