ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Mt Blanc

Mt Blanc


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
luc
- Le 22/06/2005 18:55


Elles arrivent les photos, elles arrivent...

Quelqu'explications... Avec mon appareil, j'ai le début et la fin (mes accus ont eu des problèmes d'altitude), puis avec l'appareil de Sylvie j'ai pris celles du milieu... alors voilà... ça arrive...

L
luc
[59 posts] - Le 23/06/2005 08:06


Et voilà . . .



jean
[994 posts] - Le 23/06/2005 08:46

Et ben voilà, il suffit de demander !
Bravo à tous 😄

henyan
[581 posts] - Le 23/06/2005 23:03

ben oui jamais deux sans trois pour les dernières sorties mt blanc par les 3 monts, il fallait bien qu'il nous la fasse Nord ce Mont blanc ! jolies tes dernières photos bruno 😎

Jeroen
[13052 posts] - Le 23/06/2005 23:10

henyan a dit :ben oui jamais deux sans trois il fallait bien qu'il nous la fasse Nord ce Mont blanc ! jolies tes dernières photos bruno 😎
Et si j'ai bien calculé, en 5heures... Il garde la forme le Bruno...

M
medoc38
[268 posts] - Le 24/06/2005 07:30

Effectivement, j'avais la forme mais je la dois beaucoup à une préparation physique soigneusement étudiée 😉 :
Dimanche soir bivouac aux Arc (2400m) avec l'ascension du Mont Pourri lundi matin et on reste plus d'une heure au sommet
Mardi repos; mercredi, on monte cool par le télé vers 14 heures et on s'acclimate au refuge à 3613m
Le lendemain, je chausse au refuge jusqu'au centre de la face du Tacul; puis je porte jusqu'au dessus du mur de la Côte pour rechausser jusqu'au sommet; seuls les 200 derniers métres m'ont "scotché" mais j'allais aussi vite que les piétons 😉

Il a été trés dommage que mon ami Vincent soit malade 🙁 car il avait effectué la même préparation que moi depuis quelques semaines 🙁

Merci enfin à toi, Jeroen, et à toutes les descriptions sur skitour car sans tous ces renseignements je ne me serais jamais engagé dans la face nord 😄

Jeroen
- Le 24/06/2005 11:04

Bruno a dit :Merci enfin à toi, Jeroen, et à toutes les descriptions sur skitour car sans tous ces renseignements je ne me serais jamais engagé dans la face nord 😄
C'est fait pour. Dommage que tu n'ait pas tenté la face nord du Gouter car tu étais bien timing, contrairement à nous...

R
romu
[130 posts] - Le 24/06/2005 15:12

Oh, Oh, doucement les gourmands des faces 😉
Notre Bruno MEDOC à déjà pris pas mal de risques 😡 tout seul mais super sortie et photos 😉
Quand on voit les séracs du petit plateau 😮 , comme l'a dit Jeroen , je ne passerai plus par les grand mulets à la montée 🤭

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER