Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Un petit peut ^^.
Je me suis décidé sur la veste K Expert et la Mont Rose JKT, maintenant plus qu'à faire une petite sortie 😜
J2LH a dit :
[Parce que toi tu te balades avec une antenne Recco dans le sac ?? Et si tu comptes sur les secours pour te sortir c'est que tu n'as pas compris que seules des personnes sur place peuvent intervenir suffisament rapidement. En règle général appeller les secours n'est même pas la priorité.
On s'en fout de savoir si le Recco permet de gagner 3s, de toute façon on n'a pas d'antenne Recco donc arrête de laisser croire que le Recco c'est mieux que l'ARVA.
Réponse JLS05 : céoukej'é fé un comparatif entre les 2 systèmes?
Le Recco n'est qu'un complément du DVA mais c'est une excellent complément, léger et pas cher. Il ne permettra sans dout pas de sauver MA vie, mais il permettra peut-être d'en sauver d'autres, ce que j'ai expliqué ci-dessus aux lecteurs à l'esprit ouvert.
Mais il semble que seule la vie de J2LH importe à J2LH...
Forte différence entre nous : appeler les secours est TOUJOURS une priorité en cas d'ensevelissment complet, puique le risque d'avoir besoin rapidemenet d'un secours médicalisé est très élevé. Mais J2LH a sans doute de hautes compétences médicales, un défibrillateur et quelques autres bricoles dans son sac à dos...
JLS05 a dit :Le Recco n'est qu'un complément du DVA
Comment ça un complément ? Tu portes ton ARVA en émission sur toi, tu l'as testé au départ, donc le Recco ne sert strictement à rien.
JLS05 a dit :Forte différence entre nous
J'espère bien qu'il y a une forte différence entre nous...
JLS05 a dit :appeler les secours est TOUJOURS une priorité en cas d'ensevelissment complet, puique le risque d'avoir besoin rapidemenet d'un secours médicalisé est très élevé.
Le premier risque c'est l'asphyxie, tu n'as pas encore compris ça ? Et tu m'accuses de ne penser qu'à moi ?...