ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > bricolage cales pour F1

bricolage cales pour F1


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
davidl
[544 posts] - Le 21/11/2008 12:32

Marc a dit :N'est-ce pas trop gênant quand on monte sans les cales ? La chaussure plie dans l'autre sens ...
sans cale sous le talon & en position "montée pied à plat": çà ne me gène absolument pas malgré le (très) faible pliage inverse. Je chausse grand (46), peut être que ce n'est pas pareil avec du 38.

davidl
[544 posts] - Le 21/11/2008 12:36

On parle bien de la cale arrière.
Des photos sur ce topic www.camptocamp.org/forums/viewtopic.php?pid=843260

Marc
- Le 21/11/2008 12:42

malissard a dit :La cale arrière ne sert pas du tout,en montée tu as les cales de montée justement et en descente ton pied est verouillé par la fix et n'a pas besoin de support supplémentaire.

Je voulais dire: N'est-ce pas trop gênant quand on monte sans les cales (les cales de la fixation, donc pied à plat) ? La chaussure plie dans l'autre sens ...

M
malissard
[14 posts] - Le 21/11/2008 12:47

En fait je monte toujours avec une seule position,meme sur les faux plats je garde toujours la cale de montée(xp 50 de Gignoux)on s'habitue vite et ca évite de changer sans arret de position. 😉

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER