ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > cherche partenaire ski rando lyon

cherche partenaire ski rando lyon


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
arnaud
- Le 16/11/2008 22:48

Bonjour,
ça fait des années que je grimpe et que je fais de la montagne mais j'ai toujours regardé le ski de rando de loin...mais tous mes potes sont des flemmards (10 min de marche d'approches sur les sites de grimpe c'est déja énorme pour eux)

alors je cherche des gens pour bouger dans les environs....et faire des sortie à la journée ou sur les WE...comme vous l'avez compris je débute en ski de rando mais promis je suis pas un boulet. 😜
J'ai 30 ans et une voiture et suis sur Lyon

voili voilou

john
- Le 18/11/2008 22:49

salut Arnaud,

je suis egalement de Lyon et les spatules me demangent, alors pourquoi pas demarrer la saison tranquille
je pense partir sa+dim vers le lautaret (meteo moyenne...)
tu peux me contacter sur ignjolo[AT]gmail.com

axelle
- Le 17/12/2008 18:38

Bjr,
Je suis moi aussi sur Lyon et recherche de nouveaux partenaires, pour les sorties, les trajets... etc.. Rythme moyen : 300/400m/h
Si ca vous dit, contactez moi !

P
PierreG
[7 posts] - Le 17/12/2008 19:52

Bonjour,
Décidément, les spatules des Lyonnais commencent à démanger 🙂
Randonneur occasionnel, bonne condition physique (enfin j'espère 🤭 ) à la recherche également de partenaires pour des sorties à la journée.
Des créneaux possibles entre le 20/12 et le 05/01

JAILLET
- Le 18/12/2008 19:10

salut,
je réside aussi tout proche de lyon et effectivement j'ai du mal à trouver des partenaires pour des sorties à la journée .
niveau assez bon en ski/forme moyenne mais je grimpe pas mal quand même
fred

O
Olivier10
[5 posts] - Le 19/12/2008 12:41

Bonjour,

Je suis également de Lyon et je cherche des partenaires en skis de rando.Pas d' expérience dans ce dommaine mais bonne condition physique et connaissance de la montagne en rando à pieds.Inscrit dans un club depuis 1 semaine mais je ne suis pas encore sortie.N' hésitez pas contacter moi.

stephane
- Le 29/12/2008 09:58

bonjour moi j 'adore la montagne mais suite a un accident j ai perdu quelque peut ma condition parcontre je surf encore pas trop mal
j 'ai envie de trouver des partenair pour refaire de la montagne escalade rando et autre me contacter sur perrier.stephane[AT]hot.....fr

christophe
- Le 01/01/2009 19:06

Bonjour,

Bon skieur et en forme je souhaite me mettre au ski de rando avec des personnes compétentes dans le domaine.Ce sport me démange et j'ai réellement envie de m'y mettre à fond .

olivierd98
- Le 10/01/2009 13:48

je compte partir demain de lyon pour la chartreuse ou le vercors vers 7h00
si cela intéresse quelqu'un me contacter sur mon portable
0611866053
1400 prévu
olivier

david
- Le 11/01/2009 22:58

Salut rando mardi pas d'idée encore pour le massif à voir.

06 60 05 10 18 😎

B
berny
[115 posts] - Le 13/01/2009 11:44

cf aussi le pot des lyonnais pour des rencontres equipiers !

joce
- Le 13/01/2010 11:26

je suis dispo pour samedi et dimanche, tres motivé, participe auxfrais , sinon possede voiture , je ne suis pas originaire du secteur... merci pour vos propositions message au0469550093
a bientot, dans la peuf!!!

Bruno
- Le 06/10/2010 15:59

Bonne idée ce pot Bernard, je découvre


Est-il reconduit pour la prochaine saison ?

On a juste fait une sortie en raquettes ensembles il y a quelques années : la Levanna (Occidentale bien sur)

@Plouf

P
Pedro69
[36 posts] - Le 07/10/2010 09:36

Héhé effectivement très bon poste ! Les snowboarders sont ils acceptés 🤭 ?

JEF 69
- Le 15/10/2010 00:08

Bonsoir,
de nombreuses sorties sont organisées au caf de lyon 3 rue Servient,
nous organisons une soiree avalanche avec A DUCLOS le 19 novembre à 20h00 salle victor hugo 69006 et pourrons vous accueillir.

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER