ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > connexion membres

connexion membres


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
philou1269
[58 posts] - Le 14/11/2008 14:34

salut jeroen,
est il possible de se connecter automatiquement quand on ouvre skitour ?
a chaque fois qu'on ferme le navigateur et qu'on le relance il faut se reconnecter même en ayant coché "garder la connexion"
Merci et aussi pour tout le reste du site qui est vraiment génial....
(ça fait pas un peu trop fayot ?)

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 14/11/2008 14:41

philou1269 a dit :
a chaque fois qu'on ferme le navigateur et qu'on le relance il faut se reconnecter même en ayant coché "garder la connexion"

Normalement ça marche bien (des fois trop bien, au boulot tu peux retrouver des collègues sur Skitour sous ton nom 🤭 ...)
Faut sans doute que tu ajustes tes paramètres de sécurité.

philou1269 a dit :Merci et aussi pour tout le reste du site qui est vraiment génial....
(ça fait pas un peu trop fayot ?)

Si, mais on aime ça 😉 !

Jeroen
[13052 posts] - Le 14/11/2008 14:45

Salut Philou, et bienvenue sur Skitour ! Fayot à ton âge, est-ce bien sérieux ? 😜
Vérifie que tu n'a pas une option cochée "Vider les cookies lorsque je ferme mon navigateur". D'ailleurs quel navigateur utilise-tu ?

P
philou1269
[58 posts] - Le 14/11/2008 15:10

Merci jeroen,
c ça ; j'utilise firefox et c bien une histoire de cookies ; je vais modifier les parametres et ça va rouler.
j'ai le temps vues la neige qu'il n'y a pas pour sortir (lol)

Jeroen
[13052 posts] - Le 14/11/2008 15:33

philou1269 a dit :c ça ; j'utilise firefox et c bien une histoire de cookies ; je vais modifier les parametres et ça va rouler

Il y a de grandes chances. Menu "Outils" > options > onglet "Vie privée" > Case "Cookies".

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER