ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > cherche partenaire en savoie pour ski de rando

cherche partenaire en savoie pour ski de rando


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
Florian Martin
[13 posts] - Le 13/11/2008 07:39

Bonjour, je cherche des partenaires, garçon ou fille, pour faire des sorties en montagne, ski de rando ou alpi.
N'hesitez pas a me contacter, je peux bouger dans la region
une annonce banale mais une de plus pour essayer de sortir en montagne
merci florian 😎

N
nicograeb
[15 posts] - Le 20/11/2008 18:19

Salut,
Ton annonce m'intéresse mais je ne suis pas autonome en alpi, c'est mieux en ski de rando mais je n'ai pas les connaissances pour analyser les conditions et proposer un choix de course.
Bref, si tu veux te traîner un éternel débutant dur au mal, je suis ton homme !
A bientôt j'espère.
Nicolas

manu.ge
- Le 20/11/2008 21:39

Bonsoir à tous deux. Bon niveau d'analyse des conditions + bonnes connaissances des itinéraires + prêt à en découvrir de nouveaux mais pas en solo. Donc, je fais volontiers connaissance avec d'éventuels nouveaux partenaires. Niveau 400 à 600 m/h (peut s'adapter facilement à moins mais pas plus !), S3 avec un peu de S4 large (oui, je sais on a pas le droit d'utiliser ces cotations ici). Secteurs : Chablais suisse et savoyard, Aravis, Bauges, Beaufortin, Mont-Blanc et plus loin. Disponible en semaine. Peut-être trop vieux pour vous (53 ans). À vous de voir.

W
WALLAS
[4 posts] - Le 26/11/2008 14:38

Je suis bien motivé suis dans la région du mont blanc pour la saison hiver prochaine
J'ai un bon niveau en ski et une bonne condition physique par contre je n'ai pas beaucoup de connaissance dans la lecture de la neige mais je ne demande qu'a apprendre.
Guillaume 27 ans

F
Florian Martin
[13 posts] - Le 26/11/2008 15:58

salut Guillaume
ecoute y a pas de soucis pour sortir sur cham ou les environs
tiens moi au jus pouyr tes dispos
a plus flo 😉

D
dady
[48 posts] - Le 26/11/2008 16:04

Bonjour à tous. Rando depuis pas mal d'années avec bonnes (enfin je crois !) connaissances, bien autonome (je sort seul assez souvent), par contre un peu Diesel à la montée... Je suis à Chamonix à partir du 27/11 jusqu'à fin Avril, libre 2 jours/semaine (à définir). Niveau ski correct. OK pour sorties Aravis, Bauges, Beaufortin, Mont Blanc etc... Attention j'ai 57 ans avec tout ce que ça sous-entend... "A vous de voir" comme le dit manu.ge....On peut me joindre par l'interface Skitour et mon profil. Merci de vos réponses. Claude

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 26/11/2008 21:34

Salut, juste pour dire que l'agenda est www.skitour.fr/membres/agenda.php">là pour çà 😉

W
WALLAS
[4 posts] - Le 27/11/2008 11:58

Je serai au Conta à partir du 10 décembre je commence à bosser vers le 20 ce qui me laisse déja une dizaine de jours pour profiter aprés j'aurai 2 jours de congé par semaine je ne sais pas encore quand mais je pense qu'on pourra s'organiser des bonnes rando voila
A plus

B
bruno738
[14 posts] - Le 09/02/2009 18:33

Bonjour
Les messages datent un peu...
Mais moi aussi je cherche un ou des partenaires pour sortir en ski rando dans les bauges, belledonnes, chartreuse...
Je suis généralement la semaine à grenoble et le week end dans les bauges à Ecole...
Je suis très souvent seul pour sortir et cela limite beaucoup...
Je pratique régulièrement et donc peut emmener des personnes motivés sans trop de connaissances ou peut accompagner des personnes avec plus d'experiences...
Je suis dans les bauges du 9 au 13 février pour le moment et j'attends vos message...
Sinon pas de sortie.....nnnooonnnn
bruno
0675693075

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER