ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > skier avec plaque et vis

skier avec plaque et vis

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Alain
- Le 16/11/2010 19:12

C'est normal que la plaque n'absorbe pas les chocs, et en plus de ça, tu dois ressentir comme une résonnance à chaque choc rencontré.(très désagréable)
Une plaque ne remplace pas l'effet amortisseur du genou (ou de la jambe via les muscles), elle est là pour rigidifier l'ossature.
Je m'en suis rendu compte avant et après la pose de broches.
Ta seule solution est la patience, mais les années passent super vite.
L'essentiel pour toi à ce joiur est d'avoir des muscles en super état, pas atrofiés par une immobilisation, car tu mettras plus de temps à te refaire un quadriceps qu'attendre la prochaine saison.

vaness
- Le 17/11/2010 13:49

Bonjour Alain,
Si je comprends bien, tu n'as pas pu skier tant que tu avais des broches?
En fait, je me suis fracturé le pilon tibial (au niveau de la cheville), et j'ai 2 plaques et 14 vis, donc c'est plus le mollet qui manque de muscles!
Merci en tous cas pour ta réponse.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER