Aller à la page : 1 2 Suivante
Salut, je cherche à remplacer mon pantalon de rando décath (capcir 700) qui a fait son temps. A la base c'est un collant de ski de fond avec bretelles, micropolaire contre collée à l'intérieur du tissu, et une membrane coupe-vent sur le devant. Produit dont je suis entièrement satisfait, le tout pour 50€
Je cherche un produit équivalent. J'ai vu que Dynafit faisant des pantalons, mais sans bretelles, et à 150€ 🤢 je vais m'absternir.
Pour ceux qui sortent en collant toute l'année (de novembre en chartreuse à juin au mont-blanc), vous utilisez quoi comme produit, et en êtes vous satisfait ?
Salut, je suis un adepte du windy summit de vertical (c'est mon 3eme).
Il est super respirant et extensible et parmi les moins cher (199e), mais c'est pas un collant et peut-être pas ce que tu cherches!
Sinon j'ai un collant dynafit dégotté sur internet, mais pas de bretelles et vraiment pas chaud, (faut pas s'arrêter...)
Décathlon fait un pantalon à 50 euros mais il est peut-être assez moulant à ton goût par contre, il a des bretelles amovibles.
Salut. Comme Yann73 je suis également en "windy summit" de vertical.
Ce n'est que mon premier mais j'en suis trés satisfait.
Par contre niveau tarif c'est pas le 50 euros de décath... 🙁
J'utilise aussi un windy summi depuis 4 ans et j'en suis tres content certes il est pas donné
Jeroen, teste donc le VALNUT de Eider 😉
Le collant y'a que ça de bon 😄
tu peux essayer ça pour ton budget, j'ai fait toute la saison 2007/2008 , rien à redire, leger, seche vite aérations, et pas pour le prix t'as trop les boules quand tu mets les crampons dedans.
Au sujet du pantalon Décathlon, elles tiennent bien les guêtres intégrées ? Le velcro n'a pas l'air terrible.
depuis quelques saisons, je porte un pantalon Millet - Pro Touring Pant 07. J'en suis content. Mais c'est bien plus cher qu'un collant 🤭
Touring pant Millet
A six euros : www.twenga.fr/offre/41469/1396741526155183168.html 😜
Bruno Grenet a dit :A six euros : www.twenga.fr/offre/41469/1396741526155183168.html 😜
la bonne taille en + 😄
Aussi bien qu'un moule-burnes sans avoir l'air d'un moule-burnes.
Tu pourrais aussi essayer ça
J'étais adepte des bretelles mais j'ai opté pour çà (on peut le breteller) 😉
www.worden.fr/boutique/index.php/Crazy-Idea/1-HABILLEMENT/4-Vetements-Ski-de-Randonnee/24-CI007.html
Je ne vois pas mieux que le capcir 700 (j'ai le même). je ne lui vois qu'un seul défaut : c'est difficile de passer le collant par-dessus la chaussure (comme une guêtre), pratique pour les remontées de couloir. En effet, les dynafit ont résolut ce problème de "guêtrage" de la chaussure, mais ça fait cher le concept... Donc, pour moi, je n'ai aps trouvé mieux que le collant décathlon.
Fabien
> je ne lui vois qu'un seul défaut : c'est difficile de passer le collant par-dessus la chaussure
autre defaut du Capcir 700, vous risquez d'etre chatche par des filles, au minimum d'une certaine age. 🤣