ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Skitour pour les nuls ;o)

Skitour pour les nuls ;o)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 09/11/2008 20:32

Salut à tous !
Skitour commence à être vraiment tentaculaire, et propose moultes fonctions sympas, mais certaines sont peut être un peu cachées !

Récemment j'ai reçu un mail d'un membre de longue date qui me demandait de mettre en place un marquage de topos, alors que cette fonction existe depuis près de 3 ans et est expliquée ici. Peut être certains vont-ils la découvrir ce soir 😉

J'ouvre donc ce thread pour que vous fassiez remonter les fonctions que vous avez mis du temps à connaitre, pour les faire découvrir à d'autres, et pour que vous donniez les "petits trucs" que vous utilisez et que vous trouvez bien pratique. ça débouchera peut être sur un article, et de toute façon sur une amélioration de l'ergonomie pour améliorer l'expérience utilisateur.

Par exemple, comment faites vous pour rechercher un topo dont vous connaissez le sommet (ou le nom) ?

M
Mic'hel
[161 posts] - Le 09/11/2008 20:43

ça veut dire quoi "TC" dans les accès?!? 😜



🤭 je sors...

L
leviking73
[198 posts] - Le 09/11/2008 23:03

excellent ce marquage qui m'etait inconnu!!
pour ta question de recherche de topo je place la souris sur TOPO GUIDE puis sur TOPOS puis sur RECHERCHE ensuite je remplis et feu patate "j'y vais j'y vais" (enfin dès que la neige sera de la partie).
merci pour ces rappels
Au suivant !

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 10/11/2008 17:10

recherche rapide sur la page d'acceuil... c'est top 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER