ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > rando raquette / pédestre

rando raquette / pédestre


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
anne74
- Le 08/11/2008 13:22

Bonjour, je cherche du monde pour faire des randonnées pédestres ou en raquette en moyenne montagne. Je débute et je ne connais pas encore grand monde dans la région.
Moi je suis sur Annecy, je peux être disponible en semaine, ou en we selon mon planning (je n'ai pas un planning fixe).
A bientôt

J
J2LH
[615 posts] - Le 08/11/2008 13:25

C'est un domaine que je connais bien mais je suis peu disponible. Tu as pensé aux clubs ? C'est d'abord un moyen de sortir avec le club mais c'est aussi le moyen de trouver des coéquipiers pour sortir en dehors du club.

anne74
- Le 08/11/2008 13:27

Je ne connais pas les clubs de la région, tu as des adresses sur la haute savoie?

J
J2LH
[615 posts] - Le 08/11/2008 13:39

Le CAF :
clubalpinannecy.free.fr/pages/club/renseignements.php?m=2
clubalpinannecy.free.fr/pages/club/acces.php?m=2
Bon, c'est un peu de b... au début pour s'inscire aux sorties mais ça reste une structure intéressante pour pas mal d'activités.

J'y suis initiateur rando pédestre, raquette et escalade.

anne74
- Le 08/11/2008 13:45

ok, je vais me renseigner merci.
Si un jour tu es dispo, hésites pas à me contacter, je suis très motivée, j'aime bcp la rando, j'en ai fait quelques unes en haute maurienne, et j'ai vraiment envie de m'y mettre sérieusement cette année.
A bientôt
Anne

bouvier garzon serge
- Le 08/11/2008 19:40

bonsoir,
Moi aussi je pratique les mêmes activitées que toi, et je suis dispo le lundi mardi et mercredi.
J' habite en Tarentaise et je connais bien la montagne.
Bonne saison et peut etre à plus.
Serge

T
tucco
[2104 posts] - Le 08/11/2008 20:33

Anne ma chère Anne, sur Skitour, tu ne verras personne venir à ton secours, sauf J2LH bien sur . Comme tu as pu le constater le site est dédié 100% ski de rando 😉 .

P
papayouen
[61 posts] - Le 08/11/2008 20:58

Oui mais beaucoup de skieurs de rando font de la rando pédestre de juin à novembre.
Pour ma part je pratique autant le ski de rando que la raquette suivant les conditions de neige (plus de raquettes en début de saison).
Par contre Anne je ne te proposerai pas de venir avec moi, étant un vieil ours préférant les sorties en solo...

anne74
- Le 09/11/2008 11:13

merci pour toutes ces réponses

R
Raph_G
[19 posts] - Le 09/11/2008 11:52

Tu peux essayer sur www.camptocamp.org/, site plus generaliste sur la montagne

thomas
- Le 09/11/2008 12:05

tu pourras trouver quelques sorties raquettes à faire sur :
www.chalets-belledonne.com/303.htm 😉

C
Cisou
[60 posts] - Le 09/11/2008 21:36

Pour la rando pédestre, un site pas aussi actif que skitour et de loin, mais bien sympa quand même: www.bivouak.net/accueil/index.php?id_sport=2

anne74
- Le 09/11/2008 23:23

merci pour les liens, il y en a qui sont pas mal en effet, merci bcp, c'est très sympa!

KAIDO
- Le 27/12/2008 19:33

Salut je recherche quelqu'un pour m'accompagné en rando. pour la pointe de sur cou...

KAIDO
- Le 27/12/2008 19:33

le top seraisq le week end du 4 janvier...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER