ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Chaussure Nordic Flex besoin d'infos.

Chaussure Nordic Flex besoin d'infos.


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
passioné
- Le 07/11/2008 17:25

Bonjour vous connaissez la nordic flex chaussure pour la marche nordique , la nordic walking ou le nordic hiking ?
Quelqun a t il ces chaussures ? Pour avoir un retour d'expériences.

J'ai été voir leur site www.nordic-hiking.com
Il y a t - il quelqu'un pour me renseigner ?
merci

Y
Yann
[439 posts] - Le 07/11/2008 18:51

ça nous manquait ! 🤣

Z
zoom
[956 posts] - Le 07/11/2008 20:19

Enfin une chaussure faite pour le nordic walking... 😜
Maintenant, j'ai tout, les chaussures spéciales, les batons spéciaux, les vétements spéciaux pour le nordic walking (passqu'avant, mes chaussures de jooging et mes batons de ski de fond, çà le faisait pas, non, pas du tout !) ... mais j'ai plus de place pour ranger tout çà (et plus de sous pour l'acheter) avec le matos de trail running, de snowshoeing, de ski touring, de skating, de canyoning, de moutainbiking, d'ice-climbing, de dry-tooling, de bouldering, de freeclimbing, de toproping, de rafting, d'hydrospeeding, de kitesurfing, de freeriding etc etc...
Ah bah fuck alors !

Et pour le brain shrinking, il faut quelle taille ? 😄

T
tucco
[2104 posts] - Le 07/11/2008 20:50

le nordic walking est une activité parrainée par la Fédération Française d' Athlétisme qui est le seul organisme habilité à fournir les informations désirées . Le skieur de montagne qui fréquente le site Skitour est lui à la recherche de la chaussure la pus rigide possible, il y a donc au minimum incompatibilité de flex, d'usage et d'odeur ou d'humeur 😉 .

L
leduke
[12 posts] - Le 09/11/2008 19:13

Bon moi je vais te répondre,

Je crois que ces chaussures ont été retirées de la vente courant Août.

La semelle se coupait au milieu, au niveau de la rotation...

J'y travaillait (à la grande secte bleu ) à ce moment là!! donc fais gaffe

A+

passionné
- Le 10/11/2008 09:16

ah bon elle n'est plus en vente ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER