Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
ouai mais le 'tit Mt-Blanc tt le monde connait on le voit en gros sur la carte. Les gens y vont pas parceque c'est loin et qu'il faut payer le tunnel c'est tout alors que les Lanches, c'est juste à coté, c'est énorme, c'est beau, et y'avait personne depuis 15 ans ah ah!
Jerome,
donc Malaval rentre dans tes critères enoncés pour les lanches 🤣
Malaval manque un peu d'ampleur. A défaut d'être dans les + belles lignes de l'hiver, c'était parmi les + beaux hold-up en tt cas 😉
'lut Manu et les autres,
Et parce que je l'ai réalisé avec OLE qq jour avant eux et ca en vaut vraiment le coup !!!
Et aussi parce que t'as posé un but aux grandes lanches
le lendemain du 25/02 ? ;)
Man je sais tout ! 🙂
Oui Malaval j'y pensais aussi mais comme dit plus haut, ça donne plutôt dans la couenne que dans la ligne de grande ampleur.
Une très belle descente est celle de la face S de la Dent Parrachée mais on a pas de photo d'ensemble...donc difficile de parler de ligne.
www.skitour.fr/topos/dent-parrachee,641.html
man a dit :"Et aussi parce que t'as posé un but aux grandes lanches
le lendemain du 25/02 ? ;)
... alors que ce même jour certains y ont fini leur supertour du grd moretan! 😉
mlf a dit :"La + belle ligne pour moi sur skitour cette année est la sortie du couloir NE du Petit Mont Blanc rentrée par étienneh en mai :
- Originale : peu faite !"
>h**p://skirando.camptocamp.com/itineraire4513.html ... 🤣 🤣 🤣
1/ la sortie de Mick et Val c'était la même.
2/ les italiens ça compte pas; en plus ils disent: "Bellissimo itinireario in ottime condizioni"
3/ le petit Mt blanc ça fait 2 fois les Lanches
5/c'est la communion de skitour, volopress et c2c
4/ Les Lanches ce sera la Magic ligne hold-up skitour 2006! (Denis: "l'année prochaine je sors")
sans compter les déposes hélico ! (au petit montblanc) 😡
alors que son voisin, le NE de l'Aigle, pas beaucoup décrit suit-là 😉
C'est clair j'ai annoncé dans le post l'année prochaine l'extraordinaire super tour du grand moretan 😉
denis a dit :... extraordinaire ... super ... grand ...
Ca fait beaucoup de superlatifs dans une phrase ça 😉 -> c'est le but assuré (le rendez-vous est pris)
t'inquiete pas Boss
j'ai toutes mes lignes en tête pour la saison prochaine 🤣
Puis-je me permettre de vous parler de "la ligne" qu'est celle de l'intégrale du Pécloz
'lut,
Pas possible : il a pas été entré sur Skitour !
Fais comme CassCroot, rentre la maintenant ! 😜
Man 😄
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante