Trés bon reveillon à tous et à toutes, que vous le passiez au chaud ou au froid, au champagne ou à la bière.
Je vous souhaite une trés bonne année 2004 avec plein de bonnes choses : De la neige, des zamis, des belles courses.
a+
Je vous souhaite également à tous et toutes une très bonne année 2004 avec plein de courses fantastiques et de descente en poudreuse !
Nous on passe le réveillon avec le Mambo Rock, l'école de danse (rock'n roll) sur Chambéry, dont on fait parti avec ma copine.
Amusez-vous bien !
A très bientôt.
Bon reveillon a vous aussi, profitez bien de l'instant T car on sait pas de quoi demain sera fait.
L'année 2004 commencera bien pour moi : 😜
j'ai monté mes low-tech sur mes alti-plumes
mais revers de la medaille : j'ai pas les peaux qui vont avec. 😉
Mais je vais bientot revenir avec des courses de folies dans une peuf digne de la nuit de la glisse
allez eclatez vous et à tres bientot
denis.qui.va.revenir.c'est.sur.com
Bon Reveillon à vous tous...
Que cette année vous apporte la santé à toute la famille, de la neige à gogo, des sorties de rêves, amour, gloire et beauté... 🙂 Zut, j'ai dérapé encore une fois. Promis, j'ai rien bu... soyez prudent si vous devez prendre la route... 😉
A l'année prochaine les amis... 😜
Sylvain the tchouf
Meilleurs voeux pour cette année 2004. Qu'elle vous apporte pleins de bonnes choses et la réussite dans tous vos projets.
pluche. NICO