ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Free Dream ou Snow Wolf

Free Dream ou Snow Wolf


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Phillos
[2 posts] - Le 15/10/2008 19:53

Bnojour,

Quel est d'après vous le meilleur compromis poids/facilité/plaisir à la decsente du moment 🤨 ?

J'ai identifié deux ski qui n'ont que des bons commentaires sur skitour.
1) Atomic Free Dream
2) Volkl SnowWolf

En voyez vous d'autres qui serai mieux placé selon ces critères ?

Merci de vos commentaires et avis éclairés 😉 .

V
vali
[738 posts] - Le 15/10/2008 21:19

En ce qui concerne le rapport poids / côte, je pense que le Free Dream est mieux que le snowwolf. En effet, pour le même poids, le freedream a des côtes plus intéressantes. Après sur le comportement du ski, je ne connais pas le Snowwolf, mais je suis très content de mes free dream!

E
e-jungle
[486 posts] - Le 15/10/2008 21:44

Bonsoir,

tu peux aussi jeter un oeil aux :

- Dynastar Altitrail Powder
et aux
- Movement : Iki, Shaman, Random..

Bon, ça ajoute un peu de complexité à ton choix 🙁 , mais du même coup ca élargit aussi les bases pour le rendre meilleur...

S
stef74
[424 posts] - Le 15/10/2008 22:54

Je suis content du snowolf question poids ... je le trouve limite trop leger des fois (un peu de mal accrocher en neige beton avec mes -50kg).

Sinon je trouve assez sympa à skier, mais un peu nerveux (j'ai l'ancientalon "droit")

Mais âpres pour comparer réellement... faut essayer 😮

T
txom
[805 posts] - Le 18/10/2008 14:33

... et aussi les Shuksanne de KR

V
virgi
[175 posts] - Le 04/03/2009 11:47

J'ai eu des snowwolf que j'ai beaucoup aimé
vif et assez accrocheur pour des skis de rando
j'ai maintenant des blizzard freecross, même si au début je les ai trouvé plus souples et moins accrocheur que les snowwolf, après quelques sorties je pense que c'est un très bon ski passasnt bien sur toutes les neiges et assez léger

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER