la saison va reprendre, les français semblent motivé, voir multiples vidéo sur http://modéré
De la grande Bachelot au passage !
[Edité par Jeroen le 12/10/2008 19:34] Lien modéré : Conformément aux règles du forum, pas de pub gratuite. Merci de votre compréhension.
(...) présenter les équipes de France version 2008/2009. Ski alpin, ski de fond, biathlon, saut à ski, combiné nordique, surf, freestyle, le ski français était au grand complet
Effectivement, toute la famille du ski est cité, il ne manque personne 🤣
Et en pratique, stage à tignes http://modéré
Cordialement
[Edité par Jeroen le 12/10/2008 19:34] Lien modéré : Conformément aux règles du forum, pas de pub gratuite. Merci de votre compréhension.
Euh sans vouloir être rabat-joie... Quel intérêt ce genre de "promotion" sur un site de ski de rando ??? Il y aurait des infos sur le ski-alpinisme ok, mais là que des discipline alpines pures... Peu de rapport avec la pratique du site. A la rigueur un article mis en avant dans la rubrique ACTU.
Sinon ça n'a pas sa place je trouve. Surtout avec des liens vers le site du conseil général !!!
Et en plus toujours posté semblerait-il du même endroit.... Et idem sur le petit frère VTTour... Bref un peu trop envahissant floxx les messages 😉 . La promotion des sites est interdite dans le forum public. C'est autorisé dans le forum réservé aux professionnels (en respectant les règles) ou comme dit plus haut dans la rubrique ACTU du site.
Cordialement
Ca reste du ski quand même non? Et puis le CG ce n'est pas une entreprise commerciale. Enfin bon jdcjdr!
Quel intérêt de créer un thread pour ceci ? C'est la question que je me pose.
C'est de l'information simple, donc qui a plus sa place dans la rubrique actualité.
Pour CG commercial ou non, pas de liens vers les sites même perso normalement. Sauf cas particuliers, faut que ça apporte quelque chose au site ou ouvre une porte sur une connaissance/innovation/information en rapport avec l'activité de Skitour.
C'est juste mon avis 🤭
Et un avis que je soutiens entièrement. Lorsque Mr Y crée un message parlant de son site Y, il n'est pas difficile de comprendre que sa première motivation est de se faire de la pub, avant même d'apporter quelque chose à la communauté (la preuve d'ailleurs : ici le message est "hors thème du site", et mr floxx ne poste ici (ou sur vttour) QUE pour mettre un lien vers son site...)
Par contre si l'info est pertinente, Mr Y peut tout à fait citer le site Z, ainsi que Mr Y peut citer son site Y en réponse à un message (comme récemment ici par exemple), et même si c'est un site commercial. .
La règle est : pas de liens vers des sites si c'est purement intéressé.
Pour ce qui est de savoieactu.com ci-dessus, on lui a laissé le bénéfice du doute pour son premier message, et il a eu tort de poster le deuxième, j'ai tout viré.
Et surtout que notre pauvre ministre des pauvres n'avait d'autre message à passer ce jour-là à l'ensemble de la communauté du ski réunie à Paris que: "Mais qu'est-ce que me réserve les skieurs?!?"
Super Roselyne! Continues à ne jamais délivrer un véritable message sportif comme ton collègue Bernard et profites bien de ton ministère pour te mettre enfin au sport! A quand un véritable ministre des sports porteur d'un vrai message et d'une vision sociale et culturelle du sport? On peut toujours rêver!