ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > This is my ghetto

This is my ghetto


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
papaseb
- Le 25/09/2008 09:18

Arretez de me faire mourir de rire!!

Vous etes la a vous étriper par clavier interposé...franchement ce n'est qu'un morceau de musique, ce n'est qu'un forum, ce n'est qu'internet!! Je ne sais pas si vous etes au courant mais y'a des trucs vachement plus grave et chiant dans la vie que de savoir si le rap c'est de la musique ou du bruit!! Si Brassens il etait vulgaire et si ma grand mere aurait préferé Joey Star ou Angus Young 🤣 🤣

Ce que je vous propose c'est une grande soirée débat dans un troquet du coin, bin ouais aprés le skitourgame, la rencontre au sommet, voila enfin la soirée débat...au programme : La pente raide: ski "m'as tu vu" ou engagement, mais aussi : j'ai fais 100 000 de deniv cette saison : de l'art ou du cochon? et pour finir : Le RAP -Musique ou bruit?

Allez, bonne bourre, le dernier au sommet paie a boire! 😉 😉

M
marika
[1433 posts] - Le 25/09/2008 10:11

papaseb a dit :
Ce que je vous propose c'est une grande soirée débat dans un troquet du coin, j'ai fais 100 000 de deniv cette saison : de l'art ou du cochon?


🤣 🤣 j'adore!!!!

L
laloz
[214 posts] - Le 25/09/2008 11:24

papaseb a dit :

Ce que je vous propose c'est une grande soirée débat dans un troquet du coin, j'ai fais 100 000 de deniv cette saison : de l'art ou du cochon?



j'adore!!!!



😄 🤣 avec ou sans alcool ? 🤢 🤢 🤢

J
joebar
[239 posts] - Le 30/09/2008 16:14

Yann a dit :oui mon pt'it Seb, ça va pas ? Je sens un peu de tension dans ton corps, je ne voudrai pas que ça explose en plein début de saison à ski donc l'intersaison c'est pas mal 😎

🤣 🤣 🤣
On peut meme plus etre peinard, de nos jours... Si je devais commenter le clip, j'aurais dit simplement: "C'est de la merde!" C'est que je suis un métaleux véloskieur, moaaââ Monsieur. 🤢

Pour la paix du début de saison, faudra pas compter dessus! (re- 🤢 )

😜

V
vali
[738 posts] - Le 30/09/2008 16:54

seb a dit :Si je devais commenter le clip, j'aurais dit simplement: "C'est de la merde!"

On avait compris je pense.

V
vali
[738 posts] - Le 30/09/2008 16:56

Y aurait-il deux seb?? Si c'est le cas, désolé pour ma dernière remarque.

M
marika
[1433 posts] - Le 30/09/2008 17:01

oui oui, il y a 2 Seb! celui-là, c'est le gentil agitateur de points mazouts! 😊

P
philou73
[209 posts] - Le 30/09/2008 17:53

Au fait, on en est ou des points mazout ???? 😜

V
vali
[738 posts] - Le 30/09/2008 18:05

marika a dit :oui oui, il y a 2 Seb! celui-là, c'est le gentil agitateur de points mazouts! 😊

J'ai cru que c'était le méchant! 🤣

Jeroen
[13052 posts] - Le 30/09/2008 19:42

ne pas confondre Seb et seb 😉

Pour ce qui est des points mazout, c'est pas encore en place mais c'est pas loin : si vous êtes loggés et que vous avez renseigné votre localisation dans votre profil, vous pourez admirer la recherche d'itinéraire que j'ai mis dans les fiches "départ". Ex Prabert


C
Clément Pernet
[332 posts] - Le 01/10/2008 05:38

Super ça marche.... presque!
Bon j'ai pu résité à la tentation de chercher l'itinéraire Seattle->Prabert 🤢 et j'ai un message tout vilain
Une erreur inconnue est survenue parceque googlemaps ne sait pas traverser l'atlantique !

P
philou73
[209 posts] - Le 01/10/2008 07:47

C'est vrai que ça jète. 🙂

Encore un bravo au boss 😎

S
stef74
[424 posts] - Le 01/10/2008 08:27

Clément Pernet a dit :Super ça marche.... presque!
Bon j'ai pu résité à la tentation de chercher l'itinéraire Seattle->Prabert 🤢 et j'ai un message tout vilain
Une erreur inconnue est survenue parceque googlemaps ne sait pas traverser l'atlantique !


Ha fut un temps il la traversée à la nage 😄

Moi je dis ca sent bon le debut de saison .. les bons sujets polémiques qui resortent ... la neige qui arrive ...

Tres bien tout ca ... tres tres bien 😎

J
joebar
[239 posts] - Le 01/10/2008 10:37

Philippe Issiot a dit :Au fait, on en est ou des points mazout ???? 😜

Sont sur le feu. Doux, comme la mobilité 😉 .

L'actualité des véloskieurs, c'est:
1) projection de Neige 26", le court métrage d'Olivier Alexandre, le mercredi 5 novembre au Summum à Grenoble (lors des 10emes rencontres du cinéma de montagne).
2) matraquage médiatique habituel. Montrer du doigt les méchants, se définir comme les gentils qui ont tout compris, etc etc... On ne change pas une équipe qui gagne! 😄 🤢
3) un centre d'accueil agréé pour venir en aide à tous les skieurs de rando désemparés, pris d'une soudaine prise de conscience estivale. Une cellule d'accueil est également prévue pour les gros bourrins qui vont se retrouver en manque après les Grésivaudan Xpress.
4) et des surprises, encore et toujours!
(Traversée de Belledonne en véloski avec un bmx sur le dos, Opération Véloscargot à Chamechaude pour montrer que l'autosolisme de loisirs n'est pas une fatalité......).

L'est pas belle la vie?

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER