ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > rupture ligament croisé

rupture ligament croisé


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
nathan
- Le 30/05/2012 14:11

salut je m'appelle nathan est en février je me suis déchiré les ligament croisé j'ai 13 ans je voudrais savoir si je pouvais réfère mon sport qui est le hand-ball





merci

Jurriaan Mellaart
- Le 02/06/2012 22:11

Bonsoir tout le monde,

J'ai 44 ans, j'habite à Nice et j'ai depuis depuis trois ans des douleurs importantes dans les deux genoux. Ce ne sont pas des rhumatismes ni de l'arthrose, ça a quelque chose à voir avec la structure même du genou. Apparemment, mes genoux seraient tout simplement mal foutus. Probablement en partie à cause du port de semelles orthopédiques inadaptées lorsque j'avais 4 à 8 ans. Le problème est que ça ne m'arrive que quand je cours ou fais du vélo. Un peu en palmant, en roller et en ski gentil aussi. Les médecins me répondent donc j'ai "qu'à" plus faire du sport ... 🙁 Je trouve que c'est un peu court comme argumentaire et donc je suis à la recherche d'un chirurgien du genou un peu plus ouvert d'esprit qui pourrait se pencher sur mon cas. Quelqu'un aurait-il une idée?

N'hésitez pas à répondre, même si le post est ancien quand vous le lirez. Merci beaucoup.

Ah oui, répondez par mail, les modérateurs éditent les noms des médecins.

JuRRiaan

M
matt
[202 posts] - Le 21/07/2016 17:47

Bonjour
Si quelqu'un connait un bon orthopediste a gap (probleme genou) ?
Merci de me repondre sur mon mail : melouard[AT]orange.fr
Merci d'avance.
Matt

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER