ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Où trouve-t-on les modeles 2008-2009 ?

Où trouve-t-on les modeles 2008-2009 ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
stef74
[424 posts] - Le 02/09/2008 12:51

Hello,

bonne rentré à tous :-D et on peut commencer les danses de la neige ...

Dans les projets de cette année ... changer de pompes apres 3 ans de bon et loyaux service on va laisser les laser pour les course d'alpi avec approche à ski, et opter pour un truc plus typé descente pour le reste de la saison.

Je zieuter tres fortement du coté des nouveaux modèles de chez garmont / Black Diamond.

Si vous avez des infos recentes (les video/publi sur le net d'avant l'été ... j'ai déjà), voir carrément des magasin qui commencer à en garnir leur etale ... ou date d'arrivé en rayon ... je suis preneur

L
laloz
[214 posts] - Le 08/09/2008 08:20

Salut,

Bien qu'il s'agisse d'un site marchand et en attendant que les pages matos soit complétées, vous pouvez vous faire une idée sur les nouveautés skis et chaussures ici et .
Tchüss.
Julien

Jeroen
[13038 posts] - Le 08/09/2008 09:52

laloz a dit :et en attendant que les pages matos soit complétées

Tout le monde peut créer des fiches matos, si vous avez la motiv 😉

Dullin Jean Claude
- Le 23/03/2012 12:28

Bonjour ..
ou peut on trouver les chaussons Palau OVPH 2008 à 98e Svp sur Grenoble de préférence ."vente avec mise en forme ". je mène l’enquête pour mon fils qui a des problèmes avec les chaussons classiques de ces Scarpas (( Ampoules ))les professionnels que j'ai consulté à ce jour ,n'ont pas de stock et sont hésitants??? merci de vos conseils ..

jls05
- Le 23/03/2012 14:44

Bravo à Jean-Claude, pour ce "up" étonnant.

Pour les pieds à problèmes (... et les autres), une référence :

www.auxpiedsdesalpes.com/#/contact/3100890

Gilles Marquèze est un podologue qui est depuis plus de trente ans (... les années SIDAS au Grand Lemps, pour les nostalgiques...) dans le métier "Pied du skieur".

Ceci est une pub, certes... mais elle est d'utilité publique, ce serait sympa de ne pas modérer!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER