ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Des vacances ?

Des vacances ?

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
skiroad
[436 posts] - Le 23/06/2008 22:34

😄 salut à toutes et tous, moi je suis contre une fermeture 🙁 car je comprend que vous voulez prendre des vacances, mais moi je serai en vacances 🙄 et c'est le moment où j'aurai amplement le temps de voir les forums et de pouvoir y répondre si besoin en était 😜 Toutes fois je ne vous en voudrait point et bonnes VACANCES 😉

B
bruno_G
[431 posts] - Le 23/06/2008 23:50

squal a dit :Jeroen avait parlé d'une fermeture de la section forums, c'est tout.

Ça m'arrange si je peux rentrer des sorties depuis la NZ 🤭 . Enfin, bon, c'est pas sûr que je puisse vu que dans les magasins de montagne d'Auckland, un seul vendeur connaît le terme "climbing skins" 🤢 ...

Sur le principe fermer le forum ne me dérange pas du tout, pour la partie sorties... c'est peut-être moins utile (c'est pas comme si les sorties rentrées en août allaient vous demander des heures de boulot 😜 ), et dommage si certains acharnés font des trucs jolis à ce moment là.

K
Kayaski
[255 posts] - Le 24/06/2008 09:42

Bruno Grenet a dit :Ça m'arrange si je peux rentrer des sorties depuis la NZ 🤭

Tiens, voilà qui confirme nos propos, à Nicom et moi 🤣 Mais les aleae locaux auront (malheureusement) le dernier mot... 🙁 Pourtant en NZ il existe bien des "associations" (j'ai plus le mot exact) genre CAF qui encadrent des sorties rando : ils doivent avoir du matos. 😉

B
bruno_G
[431 posts] - Le 24/06/2008 10:50

Kayaski a dit :Pourtant en NZ il existe bien des "associations" (j'ai plus le mot exact) genre CAF qui encadrent des sorties rando : ils doivent avoir du matos. 😉

Le plus connu reste le CANZ (pas de traduction, c'est comme CAF ou CAI...). Le problème, c'est que la section d'Auckland ne fait pas de ski de rando, ça se trouve que dans l'île du Sud.

Allez, j'arrête la discussion perso, 🤭 Jeroen va râler 🤭

K
kikou
[169 posts] - Le 24/06/2008 14:21

Un boss qui demande la permission de prendre des vacances!! . Top classe. Fonce et ferme la boutique pendant un mois et sans hésitation.En plus il reste le petit frère sur 2 roues pour assurer la permanence..

F
Fifrelin
[4 posts] - Le 25/06/2008 10:21

Pour, je pense que si on veut des modos en forme pour la reprise, il faut bien se reposer 5 min. D'ailleurs je vais faire de même : pas d'ordinateur pendant un mois, ce sera d'autant plus facile que skitour est off...

M
MartinB
[506 posts] - Le 25/06/2008 10:48

pour les vacances du boss et des modos 😄

B
bruno_G
[431 posts] - Le 25/06/2008 11:38

Et travailler plus pour gagner plus, vous en faites quoi ? 😡

piolet15
[172 posts] - Le 25/06/2008 12:05

Pïerre, t'as pas besoin de vacances toi, tu y es toute l'année 🤣
bon, quand tu veux tu passes dans le coin, tu sais ou j'suis . Un 'ptit vol vite fait 😉
Mon doigt est de nouveau en atelle, mais bon, ça devrait l'faire 😄

thomada
- Le 25/06/2008 12:17

Ne limiter l'accès en écriture qu'aux membres ne serait pas un bon compromis?

Phil'Ô
[1653 posts] - Le 25/06/2008 14:02

thomada a dit :Ne limiter l'accès en écriture qu'aux membres ne serait pas un bon compromis?

Bonne idée 😉 😄

K
Kayaski
[255 posts] - Le 25/06/2008 14:41

Pour les acharnés, il doit sûrement y avoir un moyen d'écrire sur VTTour, rubrique "Accueil de skitouriens orphelins" 🤣 : suffit d'une petite permanence avec cellule psychologique pour soutien moral et tout le tintouin...

On peut se passer d'écrire sur les forums pendant l'été non?
Ben qu'est-ce-que je fous là alors? 🤭 😜

Bruno Grenet a dit :Et travailler plus pour gagner plus, vous en faites quoi ? 😡

Aïe aïe, il y en a qui vont se faire taper sur les doigts 😜

M
MartinB
[506 posts] - Le 25/06/2008 15:51

56 connectés à 15:50. Autant de frustrés au mois d'août 😄 🤣

F
fredo74
[105 posts] - Le 25/06/2008 22:01

et oui il faut bien prendre un peu de vacance avant la nouvelle saison et elle arrive a grand pas 😎 😉

N
nicom
[1197 posts] - Le 19/07/2008 21:28

Ben la saison est pas encore finie 😮 .... je crois que skitour va devoir resté ouvert !!!!! 😄

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER