Aller à la page : Précédente 1 2
@Bruno. Je ne prend pas le pantalon en goretex dans le sac, j'en ai un que je mets si il y a de la grosse poudre. Grosse, grosse poudre par temps froid (ça existe plus)
Le reste du temps shoeller ou équivalent, tout est trop chaud en général, en fin de saison c'est le pantalon de montégne été hyper fin, je me mouille et ça me rafraichit.
@Thémis. Si tu parles de shoeller ou de softshell dans un magasin, ils te montreront tout de suite ce que c'est. C'est des types de tissus souples, coupe vent et déperlants (la pluie roule dessus) Tu peux voir des exemples (au moins les vestes en softshell) sur les catalogues en ligne de www.expe.fr/ par exemple.
Quitte à acheter du Made by children in Asia, je suis pour le DKT. J'ai fait 80000m cet hiver avec ça, c'est parfait, un collant dessous quand il fait froid, ça se mouille quand on brasse la poudre mais ça seche aussi très vite dès qu'on fait chauffer les cuisses. Et puis t'as pas trop les boules quand tu mets un coup de crampon dedans.
Bruno Grenet a dit :
[Euh, je vais pas me faire que des amis là... surtout Jeroen 😜 Mais je compte être défendu par les anti-collants-pipettes...]
Approuved 😄
Surpantalon goretex sans doublure avec zip lateral (regulation de T°c au petit oignon), utilisation tres polyvalente.
utilisation 12 mois sur 12 (quelques rare sortie en pantalon scholler pour les courses typé rocher ou ski par temps caniculaire).
Aller à la page : Précédente 1 2