ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Burn-out des genoux ?

Burn-out des genoux ?


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
Remi -C-
[211 posts] - Le 18/06/2008 20:59

Merci pour tes conseils Themis. Quel genre de sport faisais-tu exactement, et à quelle intensité ?

Thémis
- Le 18/06/2008 21:11

Volley ball National 2.... Cross... d'abord inflammation des ligaments... 🤢 A force de tirer dessus, déchirures... 😡 Résultat je suis une sportive déchue et damnée... 😮 Et J'en souffre énormément... 🙁 Pour le ski pas de probleme de chevilles mais là c'est les genoux... 😠 Alors je me contente de regarder les autres afin de préserver mon capital santé... 😎

S
Sam
[123 posts] - Le 20/06/2008 00:26

En cabinet, c'est plus de la moitié des souffrance des patients QUI DISPARAISSENT TOTALEMENT avec 2-3 séances d'étirement poussés ET SANS MANIPULATION du type cracking.
Si la France entière s'étire 10 min quotidiennement je vous le dis : je ferme mon cabinet !
Alors vous tous qui êtes sportifs, commencez REELEMENT par vous étirez SÉRIEUSEMENT et ensuite on en reparle !
Je sais, je suis lourd peut être, rébarbatif ou ce que vous voudrez, mais si je vous dis ça C'EST TOUT SIMPLEMENT PAR EXPÉRIENCE, A VOIR PASSER 10 PERSONNES PAR JOURS DANS MON CABINET, avec des signes et symptômes EXACTEMENT COMME LES VÔTRES....
Après, ce n'est pas mon corps, ce ne sont pas mes genoux.... alors bon.....
Vous avez plus que surement la "guérison" à portée de main.
A bon entendeur...

Au pire vous pouvez toujours prendre RDV avec moi à mon cabinet : je suis situé sur Papeete.... 🤢

B
bruno_G
[431 posts] - Le 20/06/2008 01:47

Samuel, je veux bien je suis pas loin en ce moment, à Auckland...

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER