Cherche un ou plusieurs cohéquipier(e)s pour compléter une équipe sur le raid grand place qui aura lieu le samedi 14 juin : parcours Elite soit:
70 km a vtt, canoê, canyoning, course orientation, roller, treck, plus d'infos sur:
www.raidgrandplace.fr/
Si motivé(e) me contacter rapidement par mail
Désolée, j'vais pas être d'une grande aide, mais juste pour essayer de motiver les troupes, pour ceux/celle qui se posent des questions... C'est un raid urbain vraiment sympa et qui fait découvrir Grenoble d'une autre manière ! Je l'ai fait deux fois, et à chaque fois, beaucoup de plaisir !!!
Alors inscrivez vous, ça sera une super journée ! Je me suis engagée sur une autre épreuve ce WE, mais sinon, ça aurait été avec grand plaisir !
Bonne chance pour la recherche et pour le raid !
Effectivement le raid était à la hauteur de son organisation.
Merci à Fréderic P. skitourien (frred) polyvalent qui à permis de compléter l'équipe. Plusieurs skitourien étaient aussi présents dont une partie avec qui nous avons partagés la course d'orientation et les bains de boue.
Une bonne transition aprés le ski de rando, à faire et à refaire. 😉 .
Effectivement, beau raid mais beaucoup beaucoup trop de goudron pour des montagnards et beaucoup trop de plat. Sinon se fut un réel plaisir de courir auprès de l'équipe d'henyan et le voir tour à tour perdre leur carte, oublier ses affaires de canyon....
Jolie canyon d'ailleurs pour ceux que ca intéresse les infos sont sur:
www.descente-canyon.com/canyoning/canyon/2113/Infernet.html
Le prochain coup on prendra l'appareil photo
Un plaisir aussi d'avoir rencontré le team ZEB74( un peu usés sur la fin ! 🤣 ) et le team franckyv38 qui terminent honorablement second en mixte. 😉
La carte "retrouvée" c'était pour nous ralentir un peu sinon on serait arrivé trop vite ... 😄 🤣
Trop de plat top de goudron = plus de cuisses
C'est pas pour nous ça il nous faut du bon déniv et des descentes en single pas des routes en ne plus finir ni des quais