ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > pour ce week-end

pour ce week-end


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
denis
[2305 posts] - Le 29/04/2005 15:48

Pour ceux qui ne seront pas sur la côte, je me lance à un petit pronostic 🤣 .

Pour associer peu de portage/bonne neige je pense que le bon plan c'est : ?

Vallon des Etages au départ des Etages dans les Ecrins. D'après ce que j'ai vu Mercredi, le portage est mince et il faut viser l'orientation Ouest pour la transfo.

Bonnes chance

Oh fait, ne tentez pas le vallon de la Lavey (portage de 2H minimum) ni la tête de Lauranoure qui est ravagée avec un ratio ski de 50%. 😉

Denis

marika
- Le 29/04/2005 16:07

😎 Merci pour les infos!
Tu comptes tous nous regrouper dans le meme coin peut etre, histoire de pouvoir etre plus tranquille ailleurs? 🤣

Qd tu dis que la tete de Lauranoure est ravagee, ca porte jusqu'ou? ca skie meme pas de l'Alpe du Pin?

D
denis
[2305 posts] - Le 29/04/2005 16:09

Non ca skie pas et au dessus c'est ravagé par les boules Marika désolé.

Non mon intention est de vous donner un bon plan. Moi je suis sur la côte alors pas de ski 😉

denis

olivier
- Le 29/04/2005 16:40

Et le vallon de la Lavey sur 2 jours, ça redevient un bon plan ?

D
denis
[2305 posts] - Le 29/04/2005 16:46

Pour moi Non car au retour tu portes un sacré moment après ta sortie 😉

marco
- Le 29/04/2005 16:56

ouais, les étages... un bout de temps que j'ai envie d'aller à l'encoula de petit pierre... je sais pas pourquoi, mais j'intuite que c'est ravagé...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER