ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Montagne en K

Montagne en K

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Pierre*
[2763 posts] - Le 29/05/2008 13:20

tuxy a dit :il y a bien le Kastelberg, mais c'est bien trop au nord des Alpes (Vosges)et aussi bien trop bas en altitude 🤢
MAIS ON N'EST PAS GERMANOPHONES DU TOUT, PAR ICI 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡

un problème ?

M
MartinB
[506 posts] - Le 29/05/2008 13:45

Pïerre a dit : Les régions germanophones riches en K sont encore (mais plus pour longtemps 😉 ) peu représentées sur skitour.

des projets en vus pour la saison 2008/9 🙄 😉 C'est vrai que dans l'Oberland bernois y'a de quoi faire 😊

T
tucco
[2107 posts] - Le 29/05/2008 18:23

Avec le Kalkkogel en Autriche c'est 3 K d'un coup pour enrichir la prose sinon il y a aussi du coté de la frontière germano-autrichienne le Kaltwasserkarspitze et le Kuchenspitze mais ils doivent être plus difficile à placer dans la konversation 😉 .

manu R
[677 posts] - Le 29/05/2008 22:50

moi je pensais que c'etait la fin d'un mot qui comptais pour les rimes 😜

sergio
- Le 30/05/2008 09:17

el-manu a dit :moi je pensais que c'etait la fin d'un mot qui comptais pour les rimes 😜
Ah ben c'est plus pour former un acronyme bidon que pour une poesie; sauf à considérer ledit acronyme comme un haiku japonais... 😊

En tout cas merci à tout le monde pour ces réponses, je vois que le forum est bien vivant... 🙂

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER