Bonjour à tous !
Je suis un passionné de montagne touche à tout, comme beaucoup d'entre vous je suppose... Ski de rando bien entendu, mais aussi ski alpin, snowboard... etc... et... surf alpin : et c'est ça qui m'ammène à vous solliciter !
Je suis à la recherche d'un objet rare ! Je possède une vieille board Burton alpine asymetrique, une PJ 6.2 (les connaisseurs apprecieront !).
Celle-ci possède des fixations spécifiques, qui ne sont pas au standard 4x4 ou 3D (norme des inserts qui permettent de poser les fixations).
La fixations est vissée sur une plaque métallique, elle même vissée à la planche aux extremités (et non par le centre comme cela se fait maintenant)
Les fixations de ma planche sont cassées et autant vous dire que c'est pas réparable et que les pièces ne se font plus !!
L'un d'entre vous aurait-il ce type de fixations qui moisierait au fond d'un grenier ?
J'attends vos propositions ! A vot' bon coeur m'ssieurs-dames !!
Merci à tous !
Si t'est pas a un ou deux trous prêt dans ta board, tu peux la remonter avec des plaques a visser. Tu peux en trouver facilement dans les troc machins chose ou sinon en neuf y'a moyen de faire qq chose a partir de ça (sans la plaque de splitboard j'entend)