ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > L'un des notres est parti

L'un des notres est parti


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Nikos
- Le 22/04/2008 07:32

sincere condoléances a la famille et aux amis de la part d'un groupe de skieurs/ randonneurs nicois.....

une étoile de plus brille en haut de notre cher gélas...

olic
- Le 22/04/2008 08:38

Une pensée émue pour Jacques, si adorable et généreux de sa personne, et sa famille. Immense tristesse.

G
gelas
[4 posts] - Le 22/04/2008 09:16

Une pensée pour sa famille et ses amis.
Merci,Jacques,pour nous avoir fait partager ta passion pour cette montagne ,si belle ,mais aujourd'hui si cruelle.
Salut Jacques.

blard06
- Le 22/04/2008 20:46

Sinceres condoléances aux familles Marrot et Lombard.

J'avais échangé des MP sur des cotations avec Jacques 06, et avais mis mes pas sur ses traces maintes fois....condoléances.
Sur un Nice/Briancon, lors de notre passage le 12/04 au gite de Larche, nous avons évoqués avec Pierre, les risques d'avalanches en cette période d'humidification de la neige...le matin a 6h, il est venu nous rassurer sur la suite de notre périple vers le Brec Chambeyron....condoléances.

O
Old_Up
[1 post] - Le 23/04/2008 12:14

Comme beaucoup d'autres, j'ai souvent suivi ses traces, grâce aux topos qu'il nous a offerts.
En ce sens, même sans réel contact, il m'était devenu 'familier', et la nouvelle m'attriste.
Toutes mes pensées à ses amis et à sa famille.

sam83
- Le 24/04/2008 14:46

Terrible l'adieu à Jacques Marro ce matin.
Ou étiez vous ses copains de dimanche ? on aurait aimé en parler avec vous pour se dénouer aussi. On ne pourra jamais oublier Jacques, un coeur en or.

D
dady
[48 posts] - Le 24/04/2008 15:27

@sam83 : Désolé de te répondre publiquement mais ton adresse mail n'apparaît pas.
Nous étions là bien sûr, nous avons vu son fils et ses amis que nous connaissions...fallait-il que nous faisions une conférence de presse ?
Je comprends ta peine mais ta question me gêne un peu. Je ne tiens pas à ce que ce post dérive. Si tu as un problème ou des questions tu peux me contacter, mon adresse est sur mon profil.

phil 06
- Le 24/04/2008 19:01

éphémère...
au revoir jacques

raymond
- Le 24/04/2008 19:27

Tu es parti là où tu "vivais" le plus ..... pour nous ça n'est pas suffisant comme consolation ............ tous ces bons moments partagés partent avec toi et plus rien ne sera pareil.

David
- Le 24/04/2008 22:02

Triste année. Les Mercantouriens ont payé un lourd tribu à la montagne cette saison.
Jacques, et les autres, on aura souvent une pensée pour vous en passant dans ses pentes que vous aimiez tant.

piolet15
[172 posts] - Le 25/04/2008 22:12

toutes mes pensées egalement pour sa famille . je ne le connaissais pas moi non plus mais voilà, on a un point commun , LA MONTAGNE .
Bye

R
romu
[130 posts] - Le 25/04/2008 22:42

Condoléances aux familles et proches de Jacques et Pierre qui vivaient au rythme de la montagne ...si cruelle parfois.

bernard
- Le 01/12/2008 22:06

parce que j'ai passé avec toi d' excellents moments de vrai camaraderie et de plaisir je reste amer de ton départ trop rapide

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER