ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Annulation Skitour Game: Un petit geste...

Annulation Skitour Game: Un petit geste...

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
marika
[1433 posts] - Le 18/04/2008 16:49

Salut à tous les inscrits au SkitourGame ;

Suite à l’annulation de la réservation au refuge, on a pensé faire un petit geste pour Bruno, le gardien, qui avait réservé son refuge pour nous, et déjà engagé des frais pour le repas de samedi… 🙁 Et peut-être qu’à l’avenir il ne voudra plus (à juste titre) renouveler ce type de WE !

Ce n’est pas très cool pour lui, d'autant plus qu'il n'avait pas demandé d'Arrhes…J'imagine qu'il est assez 🤢 même s'il a bien compris la situation! 😊

Donc si certains sont volontaires pour une petite contribution, on pensait que ce serait sympa de lui envoyer, pour ceux qui veulent, 5 ou 10 euros histoire de faire un petit geste ! 🙂
Evidemment, c’est au libre choix de chacun, car vous n’aviez rien demandé non plus !

Pour les modalités, c’est au choix : je vous donne l’adresse de Bruno si vous voulez envoyer un petit quelque chose, à votre choix ;
Bruno Bouchard
24 rue St Eldrade
05220 Le Monêtier Les Bains

Sinon, je vais faire un envoi centralisé lundi; vous pouvez me contacter par MP ou mail, et je gère l’envoi à Bruno avec un petit mot !

Voilou, c’est vous qui voyez ! 😊
Bruno est un gardien très sympa, qui fait toujours un super accueil, alors je pense qu’il le vaut bien 😉

manu R
[677 posts] - Le 18/04/2008 20:33

tu peux compter sur moi, je n'abandonnerai pas la Lavey 😄

M
marika
[1433 posts] - Le 21/04/2008 21:09

Salut à tous,
merci pour vos promesses de dons 😜 , le LaveyThon va permettre de faire un petit geste pour Bruno, c'est plutôt sympa comme concept. 😊

J'envoie un petit mot demain, avec la somme globale, et voilou!

Encore une fois, dommage pour cette année, mais pas de regrets, ce n'est que partie remise! 😎

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER