Salut à tous les inscrits au SkitourGame ;
Suite à l’annulation de la réservation au refuge, on a pensé faire un petit geste pour Bruno, le gardien, qui avait réservé son refuge pour nous, et déjà engagé des frais pour le repas de samedi… 🙁 Et peut-être qu’à l’avenir il ne voudra plus (à juste titre) renouveler ce type de WE !
Ce n’est pas très cool pour lui, d'autant plus qu'il n'avait pas demandé d'Arrhes…J'imagine qu'il est assez 🤢 même s'il a bien compris la situation! 😊
Donc si certains sont volontaires pour une petite contribution, on pensait que ce serait sympa de lui envoyer, pour ceux qui veulent, 5 ou 10 euros histoire de faire un petit geste ! 🙂
Evidemment, c’est au libre choix de chacun, car vous n’aviez rien demandé non plus !
Pour les modalités, c’est au choix : je vous donne l’adresse de Bruno si vous voulez envoyer un petit quelque chose, à votre choix ;
Bruno Bouchard
24 rue St Eldrade
05220 Le Monêtier Les Bains
Sinon, je vais faire un envoi centralisé lundi; vous pouvez me contacter par MP ou mail, et je gère l’envoi à Bruno avec un petit mot !
Voilou, c’est vous qui voyez ! 😊
Bruno est un gardien très sympa, qui fait toujours un super accueil, alors je pense qu’il le vaut bien 😉
Salut à tous,
merci pour vos promesses de dons 😜 , le LaveyThon va permettre de faire un petit geste pour Bruno, c'est plutôt sympa comme concept. 😊
J'envoie un petit mot demain, avec la somme globale, et voilou!
Encore une fois, dommage pour cette année, mais pas de regrets, ce n'est que partie remise! 😎