ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Cartes Alpes Sans Frontières

Cartes Alpes Sans Frontières


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Phil'Ô
[1651 posts] - Le 17/04/2008 20:11

Sur le site d'IGN, non ? Je crois qu'ils en vendent par correspondance.

voir ici 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 17/04/2008 20:20

Pour info les cartes ASF ne sont plus éditées (et une réédition n'est pas à l'ordre du jour).

jacqueline nouveau
- Le 18/04/2008 08:27

merci, je savais qu'elle était indisponible,mais en vous écoutant, j'espérais que vous auriez une autre info pour m'en procurer une, bonne journéé

Jeroen
[13052 posts] - Le 18/04/2008 09:58

J'ai commencé à regarder votre découpage et il y a un truc que je ne comprends pas 🤭

Sur IGN TOP25 les bords de la carte ne sont pas parallèles aux lignes bleues. Or les coordonnées que vous m'avez donné pour les cartes ASF donnent que si. C'est le cas ?

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 18/04/2008 10:39

Sur mes TOP 25, je n'ai pas de lignes bleues (trop anciennes), mais ce qui est certain, c'est que sur les ASF, le bord de carte est bel et bien parallèle à ces fameuses lignes bleues (horizontales, comme verticales) 😉

P
PatdeGap
[914 posts] - Le 18/04/2008 11:54

Je confirme les dires de Phil'Ô, exemple à l'appui... 😉

R
Robert
[178 posts] - Le 18/04/2008 11:58

Jeroen a dit :J'ai commencé à regarder votre découpage et il y a un truc que je ne comprends pas 🤭

Sur IGN TOP25 les bords de la carte ne sont pas parallèles aux lignes bleues. Or les coordonnées que vous m'avez donné pour les cartes ASF donnent que si. C'est le cas ?


J'avais remarqué ça et interrogé l'IGN. Effectivement le bord de la carte n'est pas en direction du nord comme sur les top 25. Il ne m'ont pas donné d'autre explication.
C'est des cartes modernes à utiliser avec GPS et pas la boussole 😯

Jeroen
- Le 18/04/2008 12:04

Ok, vu qu'il y avait 3 gentils donateurs qui arrivaient tous au même résultat j'ai supposé que c'était correct 😉 les ASF sont maintenant dans la base.
Par contre ma fonction d'affectation des cartes aux sommets et départs buggue car les ASF sont associés à tous les points 🤢 (Je corrige)

seb
- Le 18/04/2008 15:10

a la boutique IGN de Lyon, s' ils n' en ont pas ...c' est qu'il n'y en a plus

Eric
- Le 30/11/2008 16:02

Les cartes 11, 18, 19, 20 ne sont pas éditées et ne le seront jamais. Nos amis italiens ont fait des leurs en ne payant pas leur écot et le projet global est maintenant au point mort depuis quelques années, en d'autres termes il est abandonné 😠
Pour la même raison il n'y aura pas de rééditions possibles et les cartes 5 et 8 (et sans doutes d'autres) resteront difficiles à trouver...
Merci qui ? Merci l'Italie !

PS Pour ma part je cherche la 9 depuis des lustres 🙁 si vous savez où la trouver ou n'avez plus besoin de la votre, ou l'avez scanné je suis preneur !

Z
zoom
[956 posts] - Le 12/05/2010 12:49

En passant, on dirait que certaines cartes transfrontalières sont de nouveau disponibles, j'en ai vu quelques ex. chez Sauramps a Montpellier. Je ne sais pas si c'est du vieux stock ou une réédition (je pencherai pour cette dernière option).

M
Michel
[130 posts] - Le 12/05/2010 14:06

zoom a dit :En passant, on dirait que certaines cartes transfrontalières sont de nouveau disponibles, j'en ai vu quelques ex. chez Sauramps a Montpellier. Je ne sais pas si c'est du vieux stock ou une réédition (je pencherai pour cette dernière option).
Exact, j'en ai vu chez Gaia à Grenoble.

L'inconvénient est qu'elles sont vendues 19€ avec un livret dont l'utilité est tres discutable. Carte + guide = 500g , on est loin du MUL.

jjbi
- Le 12/05/2010 15:31

la carte 11 a bien été éditée, puisqu'en j'en possède un exemplaire ...

S
squal
[3072 posts] - Le 12/05/2010 20:54

Pour info l'an passé ils vendaient les lots complets de cartes ASF (sauf n°5 et 14) pour la modique somme de 50€ le lot.
Le tout au CAF Pelvoux. Alors pour ceux que ça intéresse contactez-les, peut-être il en reste encore.

V
Valmag
[143 posts] - Le 13/05/2010 09:55

Elles ont toutes été éditées jusqu'à la 17, c'est la partie suisse de la frontière qui n'est pas couverte. Il n'y a pas eu et il n'y aura pas de réédition.
Le CAF à Pelvoux disposait encore d'un bon stock il y a quelques semaines à 5 € la carte.

Pour ma part, j'ai la n°16 en double si quelqu'un est intéressé, à 5 € plus port (3 € lettre, 6 € colissimo).

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER