ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Rencontre-Tractage au sommet 2008

Rencontre-Tractage au sommet 2008


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Miko
[368 posts] - Le 16/05/2008 21:01

J'y serai aussi mais sans bivouac.

J
JeromeG
[285 posts] - Le 17/05/2008 08:15

Ca roule pour moi aussi!
Le temps de trouver ou c'est ce Cormet de Roselend...

Thomas69
[331 posts] - Le 19/05/2008 17:24

Bon et bien moi je serais là 😄 , je trouverais bien un traineau qui aille assez lentement pour mon rythme 😮 😮 😮 parmi les 3...

Pour tous les volontaires venant de Lyon, on peut faire du covoiturage...

Euh, précision, je ne serai là que le matin pas pour le bivouac 😉

K
Kayaski
[255 posts] - Le 19/05/2008 19:23

Je dois malheureusement vous abandonner 🤭 😠 . Malgré ma forte motivation, je ne pourrai ce samedi sécher les cours (contrairement à la dernière tractée-suée).
A l'année prochaine alors, peut-être un Dimanche pour une fois! 🙄

papaseb
- Le 20/05/2008 15:58

Est ce que sa peut passer en luge?

Parce que je tracterais bien mon fiston sur sa luge et redescente en luge avec lui....sa peut etre une super journée pour lui !!

R
romu
[130 posts] - Le 20/05/2008 22:37

De tout coeur avec vous mais skis rangés pour cette saison.

N
nat
[625 posts] - Le 21/05/2008 14:08

Salut papaseb, je pense que ça peut passer en luge, sauf peut-etre la toute fin pour atteindre le col.

N
nat
[625 posts] - Le 22/05/2008 18:05

Dernières infos :
La sortie rencontre-tractage au sommet aura bien lieu !
La météo reste bonne durant la matinée, donc on aura le temps de faire cette
petite rando (col du Grand Fond = 900m de deniv)

covoiturage :
- départ de Grenoble vendredi soir à 17h pour le bivouac
- départ de Grenoble samedi matin à 6h00 pour les autres.
Pour les 2 départs, rdv sur le parking de la Banque Populaire, a coté du Carrefour Meylan. (désormais classique !)

bivouac : pas sur qu'on monte au Cormet, peut-etre que la Chapieux ou le refuge de la Nova offrent de meilleurs emplacement, on verra sur place.

départ rando-tractage :
Le départ est le Cormet de Roselend, et l'objectif est le col du Grand Fond.
il faudrait commencer la rando à 8h00. Ceux qui dorment sur place seront au col à 7h30 et prets a partir à 8h00.

Accès au Cormet de Roselend
- ATTENTION ! La route qui monte par Albertville et Beaufort est fermée il faut donc passer par Bourg-Saint-Maurice.

J'ai recensé entre 12 et 15 personnes, donc on est pas hyper nombreux mais ca sera sympa.
Il était prévu de tracter également Bastien (un ami paraplégique aussi) mais ca risque d'etre un peu limite. Si personne d'autre ne se déclare, je vais lui dire de ne pas venir.
Il y aura aussi un autre jeune à tracté, mais il vient avec 8-9 personnes, donc pas de probleme pour eux.

Donc si certains hésitaient pensant qu'il y'a déjà assez de monde, venez ! (et dites-le moi que je puisse aviser pour Bastien).

A bientot !

thierryg
- Le 22/05/2008 20:48

je serai au départ samedi matin a 6h00 pour cette derniere
a samedi

L
Loisyann
[11 posts] - Le 22/05/2008 22:59

Bonjour,

Je serai également au départ de Gre à 6h samedi. Y en a t'il qui sont interressé pour rester là bas samedi soir et faire un autre truc dimanche (même si la météo n'est pas top) ?

Fred
- Le 23/05/2008 09:22

Je serai aussi présent pour le tractage.
Par contre, soit je me rends en train + vélo et skis dessus si j'ai le courage,
soit je monte en voiture.
Si je monte en vélo, je biouvaquerai la nuit du vendredi au samedi.
J'essaierai de retrouver les autres bivouaqueurs en passant aux Chapieux
puis au refuge de la Nova ; précisez moi si vous savez dores et déjà où
vous dormez.
à samedi

E
Emi
[15 posts] - Le 23/05/2008 15:57

Hello,

Comme ma première tentative de covoiturage pour la Jasse avait plutôt bien marché (merci Chech !), je réitère... 😊

Si certains partent de la vallée de l'Arve/Chamonix/Annecy tôt le samedi matin et veulent covoiturer, je suis partante !

N
nat
[625 posts] - Le 23/05/2008 16:20

Emi, tu peux peut-etre voir avec Thomas69 qui vient de Lyon pour covoiturer a partir de chambéry ou albertville ?

S
shama
[562 posts] - Le 23/05/2008 16:52

Moi je pars en camion vide de St Avre. Je peux récupérer des chambériens à Aiton et des Annecéens à Albertville. (Par contre je dois être sur albertville avant 18H30 pour récupéré mon vélo)

P
Pedro
[248 posts] - Le 23/05/2008 18:21

Je viens aussi (départ Gre 6h) ! Marre de ne plus se lever tôt 😉
Eventuellement partant pour dimanche aussi si la météo n'est pas trop pourrie...

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER