ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > ça fait tâche

ça fait tâche


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
Yann
[439 posts] - Le 04/04/2008 19:32

C'est quoi ce nouveau truc en haut à droite sur la page d'accueil ? 🤢 🤢

Sanfroic
[222 posts] - Le 04/04/2008 19:42

Ta saison est finie ou bien 😯 😉

Y
Yann
[439 posts] - Le 04/04/2008 19:42

Tu vois pas un logo en plus ?? 😮

Sanfroic
[222 posts] - Le 04/04/2008 19:45

Sacré Jeroen mais faut bien payer l'hébergement 😉

N
NordOuest
[1963 posts] - Le 04/04/2008 19:51

Yann, fais donc un don à Jeroen, et sûr, c'est viré sur le champ. 😉

Jeroen
[13038 posts] - Le 04/04/2008 19:52

C'est mon hébergeur qui me menace de fermer le site si je ne met pas son logo 🤭

Heu non, je reprends. Rançon du succès, mon hébergeur qui me propose un deal : il soigne Skitour aux petits oignons (Prix sur l'hébergement, bande passante, rapidité, CPU, ...) contre un petit logo discret. C'est pas tant pour le prix de l'hébergement, mais surtout pour le service offert derrière que ça m'interesse : skitour est hébergé sur du mutualisé, c'est à dire qu'il partage un serveur avec d'autres sites. Pour l'heure ce type d'hébergement est suffisant (bien qu'ils m'aient déjà changé de serveur deux fois), mais si skitour continue à croître comme ça le passage sur un serveur dédié sera obligé. Le deal me permet de reculer un peu les échéances, tout en continuant à vous offrir un vrai service de qualité.

De plus, sans parler du coût, passer sur un dédié nécessite certaines connaissances techniques que je ne maitrîse pas à ce jour (même si c'est certainement pas bien compliqué, ça me demandera un gros investissement et une bonne prise de tête).

Pour terminer, Infomaniak c'est vraiment le top du top de l'hébergement mutualisé. Ils ne font que ça mais ils le font bien. Avec eux pas de surprise. Ils sont toujours réactifs, et apportent des solutions. J'aurai pas non plus fait de la pub pour des incapables 😉

Y
Yann
[439 posts] - Le 04/04/2008 19:55

Bon ça me rassure...

Moi je pensais qu'il n'y avait pas de pub en page d'accueil, et j'y étais habitué c'est tout 🙁
Tout en bas à droite, y'a pas moyen ?? Plus discret, quoi 🙄
L'avantage, c'est qu'on voit moins VTTTour, ça éviite de cliquer dessus 😜

Jeroen
[13038 posts] - Le 04/04/2008 19:59

Oui, pas du pub sur la page d'accueil, c'est une règle que je me suis fixé, mais là c'est un peu différent : vous en profiterez tous car c'est la qualité (rapidité, disponibilité, ...) du site qui s'en trouvera améliorée.

En bas à droite c'est moins visible c'est sûr. Mais là il s'intègre quand même bien, et dans 24 heures il fera partie du paysage 😉

Toz
[1397 posts] - Le 04/04/2008 20:10

allez tout le monde clique une fois sur le logo et Jeroen paie l'apero à la Lavey 😜 🤣 🤣

M
MartinB
[506 posts] - Le 04/04/2008 20:16

Toz a dit :allez tout le monde clique une fois sur le logo et Jeroen paie l'apero à la Lavey 😜 🤣 🤣

c'est fait 😄 🤣 🤣 🤣

Jeroen
[13038 posts] - Le 04/04/2008 20:19

Non non, je ne touche rien sur ces clics 😉 Le jour où vous montez un site web et que vous cherchez un hébergeur, là vous pourrez cliquer 😉
Même si je touchais quelque chose, cliquer pour cliquer, en plus d'être du vol, c'est un très mauvais calcul : derrière il y a un gars qui calcule son retour sur investissement et qui adapte le prix du clic en fonction. Donc cliquer pour cliquer c'est faire descendre le prix du clic à moyen terme.

M
MartinB
[506 posts] - Le 04/04/2008 20:37

Jeroen a dit :Non non, je ne touche rien sur ces clics 😉 Le jour où vous montez un site web et que vous cherchez un hébergeur, là vous pourrez cliquer 😉
Et même si je touchais quelque chose, cliquer pour cliquer, en plus d'être du vol, c'est un très mauvais calcul : derrière il y a un gars qui calcule son retour sur investissement et qui adapte le prix du clic en fonction. Donc cliquer pour cliquer c'est faire descendre le prix du clic à moyen terme.


ok je retire mon clique 🤭 😄
et encore merci pour ce magnifique site

axar
[282 posts] - Le 04/04/2008 21:00

sinon faudrait essayer de mettre leur logo en bleu, sur le fond bleu. 🤣

N
Nick
[49 posts] - Le 05/04/2008 16:01

Par contre sur fond bleu, un petit drapeau du Tibet ça ressortirai bien !.. et ce serait l'occasion d'y penser toujours un peu plus, en complément du post ouvert sur le forum qui ne va cesser de s'alimenter j'espère...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER