C'est quoi ce nouveau truc en haut à droite sur la page d'accueil ? 🤢 🤢
Yann, fais donc un don à Jeroen, et sûr, c'est viré sur le champ. 😉
C'est mon hébergeur qui me menace de fermer le site si je ne met pas son logo 🤭
Heu non, je reprends. Rançon du succès, mon hébergeur qui me propose un deal : il soigne Skitour aux petits oignons (Prix sur l'hébergement, bande passante, rapidité, CPU, ...) contre un petit logo discret. C'est pas tant pour le prix de l'hébergement, mais surtout pour le service offert derrière que ça m'interesse : skitour est hébergé sur du mutualisé, c'est à dire qu'il partage un serveur avec d'autres sites. Pour l'heure ce type d'hébergement est suffisant (bien qu'ils m'aient déjà changé de serveur deux fois), mais si skitour continue à croître comme ça le passage sur un serveur dédié sera obligé. Le deal me permet de reculer un peu les échéances, tout en continuant à vous offrir un vrai service de qualité.
De plus, sans parler du coût, passer sur un dédié nécessite certaines connaissances techniques que je ne maitrîse pas à ce jour (même si c'est certainement pas bien compliqué, ça me demandera un gros investissement et une bonne prise de tête).
Pour terminer, Infomaniak c'est vraiment le top du top de l'hébergement mutualisé. Ils ne font que ça mais ils le font bien. Avec eux pas de surprise. Ils sont toujours réactifs, et apportent des solutions. J'aurai pas non plus fait de la pub pour des incapables 😉
Bon ça me rassure...
Moi je pensais qu'il n'y avait pas de pub en page d'accueil, et j'y étais habitué c'est tout 🙁
Tout en bas à droite, y'a pas moyen ?? Plus discret, quoi 🙄
L'avantage, c'est qu'on voit moins VTTTour, ça éviite de cliquer dessus 😜
Oui, pas du pub sur la page d'accueil, c'est une règle que je me suis fixé, mais là c'est un peu différent : vous en profiterez tous car c'est la qualité (rapidité, disponibilité, ...) du site qui s'en trouvera améliorée.
En bas à droite c'est moins visible c'est sûr. Mais là il s'intègre quand même bien, et dans 24 heures il fera partie du paysage 😉
allez tout le monde clique une fois sur le logo et Jeroen paie l'apero à la Lavey 😜 🤣 🤣
Toz a dit :allez tout le monde clique une fois sur le logo et Jeroen paie l'apero à la Lavey 😜 🤣 🤣
c'est fait 😄 🤣 🤣 🤣
Non non, je ne touche rien sur ces clics 😉 Le jour où vous montez un site web et que vous cherchez un hébergeur, là vous pourrez cliquer 😉
Même si je touchais quelque chose, cliquer pour cliquer, en plus d'être du vol, c'est un très mauvais calcul : derrière il y a un gars qui calcule son retour sur investissement et qui adapte le prix du clic en fonction. Donc cliquer pour cliquer c'est faire descendre le prix du clic à moyen terme.
Jeroen a dit :Non non, je ne touche rien sur ces clics 😉 Le jour où vous montez un site web et que vous cherchez un hébergeur, là vous pourrez cliquer 😉
Et même si je touchais quelque chose, cliquer pour cliquer, en plus d'être du vol, c'est un très mauvais calcul : derrière il y a un gars qui calcule son retour sur investissement et qui adapte le prix du clic en fonction. Donc cliquer pour cliquer c'est faire descendre le prix du clic à moyen terme.
ok je retire mon clique 🤭 😄
et encore merci pour ce magnifique site
sinon faudrait essayer de mettre leur logo en bleu, sur le fond bleu. 🤣
Par contre sur fond bleu, un petit drapeau du Tibet ça ressortirai bien !.. et ce serait l'occasion d'y penser toujours un peu plus, en complément du post ouvert sur le forum qui ne va cesser de s'alimenter j'espère...