Après avoir cherché désespérement sur internet une adresse mel valide pour écrire au sav de dynafit, pour une histoire de fixation cassée en 2. 😠
Je tente alors des adresses au pif, sur la base de celle proposée sur le site de Salewa (la maison mère) : info[AT]dynafit.fr, *.com, *.at, *.de, toutes se soldant par des erreurs.
J'avais encore un espoir avec info[AT]dynafit.ch qui n'avait pas l'air de créer de retour négatif, mais grosse deception quand j'ai reçu ce mel:
"De : "info[AT]dynafit.ch"
À : Benoît Carette
Envoyé le : Lundi, 31 Mars 2008, 17h07mn 21s
Objet : RE: Fixation Dynafit TLT
Désolée de ne pouvoir vous répondre, mais Dynafit est un centre de Fitness et Spinning basé à Conthey en Valais.
h**p://www.dynafit.ch
Salutations.
D Y N A F I T
Mireille Luyet
079/310.73.66
h**p://www.dynafit.ch " 🤨 🤨 🙁 🤣 🤣
essaye ça: sinon passe par un mag
SALEWA FRANCE
Activillage les Fontaines
Chemin des Fontaines
38190 BERNIN
Phone: 04 76 52 59 59
Fax: 04 76 52 59 58
E-Mail: info.fr[AT]salewa.com
arf, Dynafit c'est les allemands, Diamir est en suisse.
le tel est: 04 76 52 59 59 mais normallement il faut passer par ton magasin pour le SAV.
Merci pour les infos, en fait l'adresse mel communiquée sur le site info.fr[AT]salewa.com ne fonctionne pas. 🤭
En revanche, une adresse nominative a fonctionné. Pour info si quelqu'un en a besoin : PierreJean.Touchard[AT]salewa.com.
Il me confirme qu'il faut passer par le magasin où l'on a acheté, mais m'assure que les fix cassées sous garanties sont remplacées. 🙂