ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > il neige !!!

il neige !!!


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
romu
- Le 10/04/2005 20:58

ça je confirme que ça en a mis une sacrée couche : entre 80 et 90 😜 après les lacs sous la dent du Pra ( sage demi tour) 🤨 .
Et même que vers midi ça continuait et qu'avec le vent on ne voyait plus les traces (tranchées à l'origine), n'est-ce pas ANY 😉
ATTENTION non seulement ça soufflait très fort mais un sale brouillard créait un effet thermique très néfaste sur la neige qui en deux heures de temps s'allourdisait !

G
gildau
[211 posts] - Le 15/04/2005 09:35

A Saint Etienne (500m)aujourd'huy grosses difficultés de circulation dans les montagnes à vaches tout autour (1000m)
bon je vais farter mes skis de ce pas/

S
sancy
[10 posts] - Le 15/04/2005 12:36

webcam à super-besse ce matin : ça neige plein pot 😄 😄 😄

vincent
- Le 15/04/2005 22:36

risque 4 sur tous les massifs du 05!!! on a pas vu celà de l'hiver...

J
jib
[109 posts] - Le 15/04/2005 23:03

et le plus énorme :

"Sur les massifs frontaliers, notamment l'Est du Queyras, la couche de neige fraîche pourrait dépasser les 60cm... et avec la couche de neige de près d'un mètre tombé entre le 7 et 11 avril, les avalanches risquent d'être plus nombreuses et plus imposantes qu'ailleurs."

Jybbbi, tu ne vas pas te gaver, mais te noyer !

Philippe Mahieu
- Le 16/04/2005 09:35

A 450m dans le Nord-Isère: 10 cm de neige collante !

chichi
- Le 16/04/2005 11:20

Au Piton de Neiges, c'est la désolation : toujours rien !

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER