ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > pierra menta

pierra menta


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jérôme
- Le 11/12/2003 16:05

Par contre concernant le rochail, vous aviez des visages bien pâlichons 😮 , ca se voit que vous n'avez pas vu le soleil de la journée ... 😉
Mais bravo pour les photos qui sont très belles !

Mikael
- Le 11/12/2003 21:20

Tu es d'ou Romuald ?

Accroc à l'Ultra et/ou au Trail ?

Mikaël

Romuald
- Le 12/12/2003 17:13

No souci pour un entraînement spécifique (qui est déjà prévu).
Quant à 800m/h sur 2500 m x 4 jours c'est une base, je reste ouvert à toute proposition si tu as la caisse....

Jérôme
- Le 14/01/2004 14:11

Salut à tous,

et bien alors je suis un peu surpris par la motivation de certains quant à la Pierra Menta. 😮 J'avais il y a quelques semaines conseillé à mon cher ami Romuald de mettre un message sur le forum de skitour pensant qu'il y avait des compétiteurs potentiels avides de dénivellée (y'a qu'à voir les totaux de l'année dernière), et résultat seulement quelques messages timides voire un peu gonflés du genre "commences par des courses à la journée" alors que la moyenne horaire de la Pierra Menta est aux alentours de 1000m à 1100m heure sur les quatres jours pour les meilleurs.

Franchement, commençant à bien connaître Romu, y'a pas à avoir de souci sur sa forme, il a les moyens de faire cette épreuve de manière honorable, il suffit en effet comme tu le disais Romu "d'avoir la caisse". Lui c'est pas pour rigoler s'il y va ! 😉

Bon à bon entendeur salut mais j'avoue que comme lui j'ai été un peu déçu par vos réactions, c'est tout ... 🤨

A plus,

Jérôme.

cedric(moms)
- Le 14/01/2004 19:33

Je suis entierement d'accord avec toi Jérome;Romu,c'est un costeau,et franchement,je le connais aussi tres bien;je crois sincerement qu'il peut faire un temp sympatique.Comme j'ai toujours dit à Romu:c'est pas des jambes qu'il a ,c'est des pistons. S'il y en a un qui a le caisson,qu'il y aille,il ne sera pas décu.Salut à tous...Cedric.

Jeroen
- Le 14/01/2004 23:11

Perso je tourne pas mal, mais si je vais un jour à la pierra menta, c'est pour faire le circuit A et il faudra que je m'entraîne trés dur avant. Je suis pratiquement sur de me faire jeter à l'heure actuelle.

> Si on tourne à 700 , 800 m/h sur les 4 jours ce sera dèjà bien 😮

700 sur 3 heures j'ensuis bien incapable...

EN gros le barrage est à 600m/h

C'est pour cette raison que je préfère ne pas répondre...

Ceux qui savent comment je monte pourront confirmer...

a+

Romuald
- Le 16/01/2004 12:34

Salut Jeroen ta réponse sensée m'intéresse.
Faisons qud même une paire de sorties ens. et on verra si ta motiv et revenue.
T'as la caisse à la base, le reste c ds la tête.
C le mail du boulot donc pour ce WE (dim si pas trop pourri) voila mon tel: 06 10 46 33 34
J'attends ton appel.

david
- Le 16/01/2004 17:03

salut romu et jeroen,

si vous m'attendez jusqu'a mercredi je serai aussi de la partie.......

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER