Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Yeeeh, belle vidéo: chemise à carreau, guêtres, bandeau autour de la tête, sac millet 55l avec les crampons qui se baladent sur le sac, le tout mis en musique par BalavoineGold 🤭 (aïe, défaut de culture musicale, mais bon j'avais pas 10 ans à l'époque!) : la grande époque quoi! 😄
Euh, plutôt Gold pour la musique.
Quelle énorme classe 😮
C'était autre chose la pente à l'époque! 😮 🙄
Ah j'adore cette vidéo 🤣
C'est tellement old school avec la musique de Gold 😄
Y a pas à dire c'est quand même la grande classe ! Quelle précision dans les virages...chapeau !
Je ne retrouve plus le lien de cette vidéo. Merci de me le redonner.
Attention, les crampons ne se baladent pas sur le sac ! Ils sont judicieusement placés pour freiner la glissade en cas de roulé-boulé 😄 (sérieux, il me semble que Vallençant en parle dans son bouquin)
davidg a dit :
qqchs saut pedales avec des skis 210cm ici : [embed|400x326]http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=4940294562795340866&hl=fr[/embed]
Chapeau! Mais... qui sont les skieurs??? 🤭 🤭 🤭
Anselme Baud et Patrick Vallençant, dans la première descente de l'arête de Peuterey (au Mt Blanc) via la face N de la Blanche
Je crois d'ailleurs que l'arête de Peuterey elle-même n'a jamais été reprise. La face N de la Blanche, si.
> Je crois d'ailleurs que l'arête de Peuterey elle-même n'a jamais été reprise.
j'ai des Rossis 9s en 201cm quasi neuf si qqn veuillez tente le coup 😉
Francoua a dit :Anselme Baud et Patrick Vallençant, dans la première descente de l'arête de Peuterey (au Mt Blanc) via la face N de la Blanche
Merci! 🙂
vous avez fait attention aux fixations ? butée look N17 et talonnière bricolée pour gagner du poids. déjà la recherche de l'allègement
Le barbu ( Patrick Vallençant ?) avec les Dynastar Omeglass, la grande époque, si vous trouvez ( peut-être à la librairie des Alpes chez Raymond Joffre à Grenoble ?) 3 défis au Cervin de J M Boivin, vous le verrez skier la face Est du Cervin avec des VR17 je crois, ces 3 là ( Vallençant, Baud,Boivin) étaient quand même la crème de la crème du ski extrème à l' époque
AlainG a dit :( Vallençant, Baud,Boivin) étaient quand même la crème de la crème du ski extrème à l' époque
J'ai skie avec Michel Poencet, grand ami de Boivin, beau skier "old school" malgre ses annees avance. La classe, quoi. Il a fait le Huascaran avec Boivin, Vallencant et Dominique André.... j'ai le film quelque part.
Faut pas oubllie le "Chauche".
est ce qqn a vu le film "Steep"
h**p://video.google.com/videoplay?docid=774337526625595403
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante