ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Dans la vraie vie vous êtes...

Dans la vraie vie vous êtes...


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
yovelo
[5 posts] - Le 10/03/2008 22:34

vélotaffeur!!!

M
Matt82
[69 posts] - Le 11/03/2008 09:40

Ingénieur informaticien... je suis Ingénieur informaticiennnnnnnnnnnnn... J aime les ordinateurrrrrrrrrrrrrrrrrs, Windows 98.... 🤢

Bon en gros je bosse sur la non-régression des logiciels bourrés de bugs qu'on vend 😉

Vous trouvez que Windows plante ???? C'est rien à côté ! 🤣

L
lor
[11 posts] - Le 11/03/2008 09:44

mere de famille, commerçante et si le temps est avec moi randonneuse à ski le samedi, car le dimanche c au tour de monsieur!!!!!!! 😄

G
Galaad
[482 posts] - Le 11/03/2008 09:48

Je trouve surtout que Microsoft nous asphyxie ! J'ai sur ce sujet un document intéressant que je peut t'envoyer sur un adresse mail.

M
Matt82
[69 posts] - Le 11/03/2008 11:20

Galaad a dit :Je trouve surtout que Microsoft nous asphyxie ! J'ai sur ce sujet un document intéressant que je peut t'envoyer sur un adresse mail.

C'est sur, mais la je suis en train de passer sous Mac, ras le bol de Windaube 🤢

A
Aneldo
[69 posts] - Le 11/03/2008 11:22

un peu comme ce texte ? Ca y est, j'ai testé Windows!

M
Matt82
[69 posts] - Le 11/03/2008 11:35

Aneldo a dit :un peu comme ce texte ? Ca y est, j'ai testé Windows!

Pas mal 😊

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER