Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Et comment faire pour retrouver celui qui a le même métier que moi? par curiosité 🙂
Pas possible pour l'heure, mais une évolution de la recherche de membres est dans les cartons.
lycéenne ... Dommage qu'il n'y pas pas un jour de libre en semaine ... Parce qu'attendre patiemment le dimanche pendant que papa, le tonton la maman ... sont au ski ( le jeudi ) LA BARBE.
et by the way, le bac de français à la fin de l'année aussi ....
C'est tout bon j'ai trouvé un covoiturage pour le bac de Valentin. :lo 🤣 l: va falloir donc renforcer la surveillance de l'orthographe de Sarah en plus de celle de Valentin. Pis nous avec le reste de la famille on pourra faire des colloques médicaux 😜 😄
Eleveur de poules à l 'elysée.....
Opticien hébéniste..... je fabrique des lunettes de WC en bois 🤣
Etaps. ça veut dire que j'enseigne l'EPS aux primaires. Ca laisse un peu de temps pour sortir en semaine. 🙂
Lycéenne parisienne... autant dire que c'est pas folichon, surtout avec 33 heures de cours par semaine ! Métro boulot dodo 🤢
assistante d'éducation dans un collège (c'est le nouveau terme pour pion), et j'espère future AMM...
chauffeur de camion spl 😄
Mic'hel a dit :Jeroen a dit :Et vous, vous êtes quoi ?
Beau
Beau... Beau... et quoi ? à la fois..?
(désolé j'ai pas pu m'empêcher... Pardon Mic'hel, je suis sûr que ce n'est pas du tout le cas... je veux dire quoi...)
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante