ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Dans la vraie vie vous êtes...

Dans la vraie vie vous êtes...


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Bouly
[138 posts] - Le 26/02/2008 21:18

Ben moi formateur
Et skieur à mes heures perdus 🤣

N
Nils
[231 posts] - Le 26/02/2008 21:41

Lycéen ! 😜 Trop cool 🤣 🤣 🤣 Vive le temps libre, jamais de devoirs et juste 27h de cours bien répartis pour dégager du temps... qui a mieux ? 🤢

B
bobo
[957 posts] - Le 26/02/2008 21:46

Comme dirait mon voisin "le travail c'est pas mon métier!" 😊

F
fifiee
[5 posts] - Le 26/02/2008 22:30

infirmiere ...mais en quète de reconversion dans le outdoor ou dans le sport ! si je ne trouve pas de poste aux urg,secours montagne etc.. 🤨
Alors si vous connaissez des bons plans de ce style... 🤣

I
Isabelle
[51 posts] - Le 26/02/2008 22:46

Dans la vraie vie, je suis:institutrice, professeur,pédagogue, psychologue, infirmière, couturière,lavandière,chauffeur de taxi, femme de ménage, cordonnière,jardinière...mère de famille ,quoi 😉 !

L
lachaud
[27 posts] - Le 27/02/2008 09:55

Mon dernier emploi en date: éleveur de serpents venimeux pour un laboratoire. Maintenant chômeur et en intense réflexion sur ma reconversion.....à 29 ans ! 😮
Alors sponso par la fameuse ASC (Assedic Sporting Club), c'est escalade, rando ski, etc..Des fois qu'au détour d'un relief, un bouquetin me souffle une idée lumineuse 😄

J
joebar
[239 posts] - Le 27/02/2008 10:31

... véloskieur! 🤢 🤣 😉

ZaK
- Le 27/02/2008 11:18

Cadre à mes heures perdues mais avant tout père de famille et passioné de mer et montagne.

T
tigrou
[49 posts] - Le 27/02/2008 11:22

mécanicien

T
the_toff
[132 posts] - Le 27/02/2008 11:50

heu!
Skitourien au service des skitouriens...je vends du matos montagne sur la region grenebloise

D'ailleurs si vous etes également passioné(e) de montagne, vous pratiquez bien sur le ski rando, mais également l'escalade et la rando , dispo les samedis envoyez moi votre CV

PS: ceci n'est pas une blague

Jeroen a quand la rubrique emploi ?

mush69
- Le 27/02/2008 16:08

retaité et musher en activité!!
donc tout mon temps pour randonner en traineau ou en ski en fonction de l'humeur et des conditions du moment.
départ dimanche pour 6 semaines en laponie finlandaise puis 1 semaine en bateau-ski en norvège.
que demande le peuple???
soyez pas jalous,votre tour viendra bien assès vite!!! 😉

poulou
- Le 27/02/2008 17:38

retraité de La Poste et aussi bénévole dans une association pour la pratique de la montagne, et puis formateur micro ...et surtout admirateur de la montagne en toutes saisons du moment qu'il y a de la neige !!!!

bonne saison à tous

V
vali
[738 posts] - Le 27/02/2008 18:42

Lycéen en 1ère SVT avec bac de français à la fin de l'année (enfin je crois 🤣 ).

R
REGISCAHN
[44 posts] - Le 27/02/2008 19:19

Skieur de randonnée nordique 😉

M
Mic'hel
[161 posts] - Le 27/02/2008 19:53

Jeroen a dit :Et vous, vous êtes quoi ?

Beau

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER