ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > location de ski rando

location de ski rando


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
JPDU74
[12 posts] - Le 24/02/2008 09:11

Salut,
Je pense emmener le Week -end prochain un ami pour lui faire découvrir la rando
quelqu'un peut-il me conseiller un magasin on l'on trouve du matériel de location?
Sortie prévue du côté de Megève / Bettex
merci 😯

P
Phil
[399 posts] - Le 10/01/2009 10:15

Bonjour,

Sur le même thème, je cherche des adresses de magasins louant des skis de rando, dont skis montés en TLT, et tout le matériel associé (en particulier APS) vers St Jean de Maurienne, Albiez, Montrond...

Merci !
Phil

O
okairis
[118 posts] - Le 10/01/2009 10:58

J'en ai loué chez Marin Sport à Combloux l'année dernière pour ma femme qui débutait.
Matériel récent, impeccable, prix très correct, et surtout extrêmement sympathiques (c'est pour ça qu'ils méritent que je me donne la peine de leur faire un peu de pub).
Bon après c'était fin mai, début juin... ils avaient aussi le temps d'être disponibles et attentionnés...
Ne pas hésiter à dire d'emblée que tu es de la région, entre Hauts-Savoyards on se comprend forcément beaucoup mieux... 😄 🤢

[Edit] Oups ! je n'avais pas vu le vieux post déterré 😯 [/Edit]

P
Phil
[399 posts] - Le 10/01/2009 14:46

Merci !

Mais...
1. Je cherche sur St Jean de Maurienne, Albiez-Montrond, par là. Combloux c'est trop loin pour moi.
2. C'est pas vraiment un post déterré, c'est une nouvelle question sur le même thème.
3. Je suis pas haut-savoyard... Ni même Savoyard (même si j'ai de la famille -presque- savoyarde)... Même si je travaille régulièrement dans les Hautes-Alpes... Je vais me faire jeter ? Si je suis gentil ça va ?

Encore merci, et je relance ma question !
Phil

O
okairis
[118 posts] - Le 10/01/2009 14:53

Désolé, ma réponse était pour jpdu74 !

P
Phil
[399 posts] - Le 10/01/2009 15:17

Pas d'probleme ! 😉

D
damichou
[174 posts] - Le 10/01/2009 17:12

P
Phil
[399 posts] - Le 10/01/2009 20:46

@ Damichou : merci... c'est pas réjouissant...
Bon alors je vais chercher sur Chambéry : qui connait un ou deux bons loueurs de skis de rando sur Chambé ???

Merci !
Phil

D
dzeus
[15 posts] - Le 10/01/2009 21:12

montaz a la ravoire

P
Phil
[399 posts] - Le 11/01/2009 15:11

Merci !

Et.... heu... nouvelle extension de la question... et sur la Grave ? Quelqu'un connait un endroit particulièrement recommandable ? 🙂

Encore merci...
Phil

brunobastide
- Le 25/03/2009 11:31

Pas facile de trouver des skis de rando à louer.... Je suis sur Albiez et pour ma part je loue et vais skier à Val Thorens pour la rando.... Chez Zenith... Si quelqu'un connait un autre endroit je suis preneur.... je connais MONTAZ à Chambéry, mon problème est qu'ils sont fermés le dimanche .... et comme je repars le dimanche soir il me faut rendre les skis.....

OLIVIER
- Le 25/03/2009 11:47

Egalement Montania sur Chambéry : à verifier avec eux mais je me demande si ils n'assurent pas une permanence le dimanche soir.

P
Phil
[399 posts] - Le 25/03/2009 14:44

brunobastide a dit :Pas facile de trouver des skis de rando à louer.... Je suis sur Albiez et pour ma part je loue et vais skier à Val Thorens pour la rando.... Chez Zenith... Si quelqu'un connait un autre endroit je suis preneur....

Finalement j'ai renoncé à partir d'Albiez et j'ai fait ma rando à partir de la Grave : il y a trois magasins qui proposent du matos de rando, mais aucun à base de TLT (en fait si : un avait des skis montés en TLT mais pas de chaussures à inserts et un autre avait des chaussures à inserts mais pas de skis montés en TLT) : certains en ont proposé il y a quelques années mais ont renoncé à cause de trop de retours de clients mécontents ("mais c'est impossible à chausser !!").
Phil

Beeber
- Le 04/02/2010 21:43

@Phil: bonjour, pourriez vous me conseiller un des magasins qui loue les skis montés en TLT sur la grave? Merci d'avance!

spoc
- Le 04/02/2010 22:04

Slt

Chez Soquet Sport a megeve. Je croit qu'ils louent avec des low-tech a confirmer

a+

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER