ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Correction topo

Correction topo


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
Louis
[64 posts] - Le 20/02/2008 18:31

Salut la modération,

J'avais proposé dans une modification sur le topo vers les Mourres Rouges une refonte du topo du coin qui me semblait plus logique. J'ai pas eu de réponse, vous en pensez quoi ? (Au fait qq'un lit les remarques qd on modifie un topo ou c'est juste pour dire faites pas de conneries 🙄 )

Je veux bien le faire si vous voulez, mais j'attends votre avis (en plus Bruno m'a filé une super photo pour tracer les itinéraires...)

A bientôt

Louis

D
denis
[2305 posts] - Le 20/02/2008 18:51

Salut Louis

Oui nous avons reçu ta demande.

Nous allons traiter. Les deux sommets sont vraiment distinct ? Je ne connais perso pas le coin.

Pour créer 2 topos sur 2 sommets il doit y avoir au moins 80% de l'itinéraire distinct

Y
Yann
[439 posts] - Le 20/02/2008 18:54

Louis, bien d'accord, il faut transformer le topo d'origine en directe SW et à la limite mettre le topo de Brigitte en variante 🙄 😉

Louis
- Le 20/02/2008 19:03

En gros c'était le but de ma demande... et faire un topo distinct pour les Echarennes (qui possède aussi une variante). Alors Doc, t'en penses toi, toi qui connais ?

M
marika
[1433 posts] - Le 20/02/2008 19:14

Le doc il est d'accord je crois, faut juste que quelqu'un s'y colle! 🤢
Pour résumer, ça se bouscule de chez bouscule les topos à modérer en ce moment, donc on reprend d'abord le plus urgent. 🙄
Et puis le boss est en vacances, alors pendant ce temps là on joue au mécéou 😜

Louis
- Le 20/02/2008 19:17

Je comprends (cela dit on peut encore améliorer les scores du mécéou ?)

Note que j'avais aussi proposé de le faire si vous aviez pas le temps...

Y
Yann
[439 posts] - Le 20/02/2008 19:25

Les Echarennes en variante des Mourres-Rouges semble logique vu que l'itinéraire est commun, mis à part les 200 derniers mètres. Pareil pour le couloir Nord des Echarennes. ça ne fait que 3 variantes 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER